Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je m'appel Ludo ( sanglier39), je suis du jura , 39 ans et je viens de remplacer mon 1300 xjr de 2000 par un superbe FZ1 naked de 2012 blanc ,avec quelques pieces rizoma et un silencieux akra titane et carbone, ça fait 2 jours qu'il est dans le garage et j'ai hate de commencer la saison. j'espere ne pas etre le seul du jura et pouvoir rouler avec quelques fazermen dés que les beaux jours seront de retour...
Bienvenue. St Claude , j'y suis passé cet automne ,en viré un après midi , par GEX et retour par Oyonnax :a refaire....
Bonjour à tous. Possesseur d un FZ1S depuis 2 ans , je me retrouve parmi vous pour profiter de ce forum très instructif. Je suis en Charente maritime , mon choix pour le fazer fut motivé par ma volonté de trouver un compromis trajet boulot /vacances en moto donc grande route /et bien sûr "arsouille" Régulières entres potes Voilà donc à bientôt.
20150125_143144~2_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
@ Zeitoon: ..........oui, gros coup de cœur pour le "bleu pétrole" du cadre et des jantes , plus original je trouve .
Sinon pour les protèges-mains , effectivement ca gêne avant d'atteindre les butées mais plus avec la bulle hp qui est du coup plus large en bas ! (...mais même dans cette config. le rayon de braquage reste supérieur à bien des sportives lol )