Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par glouton73 »

Sanglier39 a écrit :Bonjour à tous

Je m'appel Ludo ( sanglier39), je suis du jura , 39 ans et je viens de remplacer mon 1300 xjr de 2000 par un superbe FZ1 naked de 2012 blanc ,avec quelques pieces rizoma et un silencieux akra titane et carbone, ça fait 2 jours qu'il est dans le garage et j'ai hate de commencer la saison.
j'espere ne pas etre le seul du jura et pouvoir rouler avec quelques fazermen dés que les beaux jours seront de retour... :moto1:

Bienvenue.
St Claude , j'y suis passé cet automne ,en viré un après midi , par GEX et retour par Oyonnax :a refaire....

DJELO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DJELO »

Bonjour à tous. Possesseur d un FZ1S depuis 2 ans , je me retrouve parmi vous pour profiter de ce forum très instructif.
Je suis en Charente maritime , mon choix pour le fazer fut motivé par ma volonté de trouver un compromis trajet boulot /vacances en moto donc grande route /et bien sûr "arsouille"
Régulières entres potes
Voilà donc à bientôt.
20150125_143144~2_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

une jumelle de la mienne :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

bienvenue.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Originale les protège poignées, ils touchent pas la tdf en braquant ?
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

DJELO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DJELO »

@ Zeitoon: ..........oui, gros coup de cœur pour le "bleu pétrole" du cadre et des jantes , plus original je trouve .

Sinon pour les protèges-mains , effectivement ca gêne avant d'atteindre les butées mais plus avec la bulle hp qui est du coup plus large en bas ! (...mais même dans cette config. le rayon de braquage reste supérieur à bien des sportives ;) lol )

BELLIBANDIT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BELLIBANDIT »

BELLIBANDIT a écrit :
BELLIBANDIT a écrit :
BELLIBANDIT a écrit :changement du guidon pour un dragbar LSL raccourci .
Image
Image

voilà la suite des évolutions:
capot de selle + sabot Yamaha et leviers flip up:
Image
Image

en extérieur c'est mieux (quand la météo le permet !)
Image
Image

nouvelle modif, montage d'un amortisseur Bitubo, ça passe pile poil avec les pontets LSL:
Image
Image
Image

pitbull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pitbull »

La mienne ...
IMG_0263.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Jolie white dans sa version GT, la bulle courte raccoucie lui donne un côté trapus bien sympa 8)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

pitbull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pitbull »

Merci !!

il y a aussi guidon fz8, pontets a crans reculés , levier courts alus, retro rizoma, support de plaque kéké style .... etc !!! ;-)

Répondre