Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- indessa
- Mob

Pareil que les deux précedents posts réunis...
Je suis vraiment profondément solidaire de Marc et de sa famille, et si je peux faire quelquechose... bien sûr.
Alors je vais commencer par lui envoyer un chtit mot de soutien. Ca sera moins bien que manue, j'en ai peur. C'est peu mais ce sera déjà ça.
Je suis vraiment profondément solidaire de Marc et de sa famille, et si je peux faire quelquechose... bien sûr.
Alors je vais commencer par lui envoyer un chtit mot de soutien. Ca sera moins bien que manue, j'en ai peur. C'est peu mais ce sera déjà ça.
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame
-
mimine
- Touriste

- Jean-Guy
- Inscrit(e)

- labrif
- Twin poussif

comme tou a etai dit .....................
@au sudistes va falloir ke sa dur !!!!!!!!!!! le temp kil en a besoin!!!!
tain ............pffffffffffff
merci a vous pour les news ...........
de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve .........................
si ya besoin de koi ke ce soit ...............je suis dispo ...........................
@au sudistes va falloir ke sa dur !!!!!!!!!!! le temp kil en a besoin!!!!
tain ............pffffffffffff
merci a vous pour les news ...........
de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve .........................
si ya besoin de koi ke ce soit ...............je suis dispo ...........................
courage a tous ceux ki en on besoin;)
- Bidoune
- Fazermen

Bon hier soir, Fils de CraDo, pov-naing, Bdiabloting et mi on a été visiter Marc...
Il est toujours en réa...
Il a toujours un peu de fièvre et la saloperie kil a dans le sang résiste aux anti-biotiques
Il urine presque normalement, et donc les toubib pensent arrêter les dialyses très prochainement
Ses selles reprennent aussi une consistance presque normale
Donc il mange et boit à nouveau
Les toubib commencent à enlever les aggraffes et autres points de suture de ses multiples plaies et opérations
Du coup il a retrouvé des couleurs et il est plus attentif et présent avec nous lors de nos visites, et ça c du bonheur en barre
La mutuelle des motards, le groupe des bénévoles et la FFMC13 se mobilisent toujours autant afin de faire avancer le dossier.
L'expert est passé voir la Faz et j'ai récupéré les papiers de la bécane afin de les lui transmettre.
Ensuite Marc (de chez MotoStyl le pote à Fozzy) nous fera une expertise de son côté, et ensuite il faudra faire jouer la solidarité, afin :
- soit de réparer la Faz à moindre frais pour la revendre
- soit acheter les pièces qui seront récupérables (la Faz n'avait 2 mois
)
Je vous signale aussi que sa femme revend en urgence :
SV 650S
jaune
Sabot / Ras de Roue / Passage de Roue / Roulettes / Cligno gouttes d'eau / Bulle haute
1999
35000 kms
Excellent Etat
=> 3900 € à debattre

Il est toujours en réa...
Il a toujours un peu de fièvre et la saloperie kil a dans le sang résiste aux anti-biotiques
Il urine presque normalement, et donc les toubib pensent arrêter les dialyses très prochainement
Ses selles reprennent aussi une consistance presque normale
Donc il mange et boit à nouveau
Les toubib commencent à enlever les aggraffes et autres points de suture de ses multiples plaies et opérations
Du coup il a retrouvé des couleurs et il est plus attentif et présent avec nous lors de nos visites, et ça c du bonheur en barre
La mutuelle des motards, le groupe des bénévoles et la FFMC13 se mobilisent toujours autant afin de faire avancer le dossier.
L'expert est passé voir la Faz et j'ai récupéré les papiers de la bécane afin de les lui transmettre.
Ensuite Marc (de chez MotoStyl le pote à Fozzy) nous fera une expertise de son côté, et ensuite il faudra faire jouer la solidarité, afin :
- soit de réparer la Faz à moindre frais pour la revendre
- soit acheter les pièces qui seront récupérables (la Faz n'avait 2 mois
Je vous signale aussi que sa femme revend en urgence :
SV 650S
jaune
Sabot / Ras de Roue / Passage de Roue / Roulettes / Cligno gouttes d'eau / Bulle haute
1999
35000 kms
Excellent Etat
=> 3900 € à debattre

v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- pov-nain
- Twin poussif

Yesss, après un petit passage hier à l'hôpital ch'Nord de Marseille, on a pu constaté que Marc va "pas trop mal",
ça fait qd même très chaud au coeur de voir un motard en vrac sur un lit d'hôpital, entouré d'appareil complètement fous, sa petite femme à côté.....avec les yeux remplis de larmes et de question sur le devenir de son mari.....
bref, vraiment très dure de se rendre en réa pour voir Marc....encore plus dure de trouver les mots justes pour lui remonter le moral....
Mais on est là; il peut compter sur nous tous!
PN :wrazz:
ça fait qd même très chaud au coeur de voir un motard en vrac sur un lit d'hôpital, entouré d'appareil complètement fous, sa petite femme à côté.....avec les yeux remplis de larmes et de question sur le devenir de son mari.....
bref, vraiment très dure de se rendre en réa pour voir Marc....encore plus dure de trouver les mots justes pour lui remonter le moral....
Mais on est là; il peut compter sur nous tous!
PN :wrazz: