Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS : les gagnants sont...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Si ça ne passe pas, envoir direct un AR à Yam'...

Je pense que tu obtiendra gain de cause... ;)

V

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

+1 !!!!!!

C'est pas normal que yam connaissant le problèmes et etantmeme capables de répertorié les serie concernées n'ai pas effectué un rappel en ecrivant à chaque propriétaire de FZ6 !!!

Pourma part , la garantie fini bientot et je compte bien me le faire remplacer avant meme si pour l'instant cela fonctionne encore.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

+2

Je ne comprends pas que cette défaillance n'ait pas fait l'objet d'une campagne massive de rappel.

Yam dispose de tous les N° incriminés et ont diffusé l'info auprès des concessions avec lesquels il faut parfois batailler pour obtenir le changement selon certains récits sur ce post.

Moi aussi, faisant partie de cette série bien que ma belle date de 07/2005, je n'attendrai pas le terme de ma garantie pour procéder au changement même si le problème ne me soit pas encore survenu.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

SUPERRR ! Mon conss m'a appelé, c'est bon ça passe ! ils attendent la pièce et ça roule ma poule !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

steph_pimpon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_pimpon »

tps pardon !! il ne faut pas croire tous ce qui se dit sur internet me dit mon concessionnaire, on va prendre un rdv et vérifier l'injection, car il y a 25000 fz6 vendues et les seuls problèmes ont été pour les modèles 2004, mais on la prendra tout de même en garantie. D'autre part il m'a confirmé qu'il n'y a pas eu de note de service Yamaha à ce sujet ??

Y a t'il un concessionnaire Yamaha qui peut me confirmer?
le FZ6 N Que du bonheur!!!!!!!!!!

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

idem pour mon cons, en discutant, il m'a dit que il à eut un soucis pour le moment, autrement rien... aussi, il m'a dit que sur le net, on parle que de soucis, jamais de ce qui va bien, donc sur toutes les motos qui roulent en france, ca doit être minime.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

chapo
Touriste
Touriste

ben voila j'ai gagné !!

Message par chapo »

en lisant ce post je me suis rendu compte que j'etais sur "la liste " :evilbat: et hier en revenant d'un balade, 2 frayeurs: coupure d'injection j'ai faillit manger le guidon, c'etait un peu le rodéo puis plus de ralenti, le moteur calé tout le temps.apres une poussée d'adrenaline direction yam (un peu furax) on m'a dit pas de pb c'est le tps mais il est samedi 18h: "t'es cuit pour aujourd'hui !! tu l'auras mercredi "
vu ma tete ils m'ont preté une moto : une mt03 c'est marrant comme becane en tous cas merci yam 31 a blagnac sympa de preter une moto !!
moins cool pour yam car ils connaissent trop bien le pb !!
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ben voila j'ai gagné !!

Message par kenwood76 »

chapo a écrit :en lisant ce post je me suis rendu compte que j'etais sur "la liste " :evilbat: et hier en revenant d'un balade, 2 frayeurs: coupure d'injection j'ai faillit manger le guidon, c'etait un peu le rodéo puis plus de ralenti, le moteur calé tout le temps.apres une poussée d'adrenaline direction yam (un peu furax) on m'a dit pas de pb c'est le tps mais il est samedi 18h: "t'es cuit pour aujourd'hui !! tu l'auras mercredi "
vu ma tete ils m'ont preté une moto : une mt03 c'est marrant comme becane en tous cas merci yam 31 a blagnac sympa de preter une moto !!
moins cool pour yam car ils connaissent trop bien le pb !!

tu etais en garantie ou pas ?
car moi c est 192 euros sans lapause donc on rajoute 45 euros de main d oeuvre, et ce pour 4 mois excedent la garantie , degoute :-?

cordialement

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

euh .. je vais passer pour un boulet, mais c est quoi le TPS, (un genre de canalsat ?? ... Bon, ça c est fait :jesors )

Comment voit on le pblm ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est si ton ralenti est instable et que la moto calle a bas regime et broute et xetera... (la fonction recherche est ton amie) mais ca ne concerne que les premiers modeles et seulement certains numéros de serie
Image

Répondre