M'en fous, je l'ai acheté quand même nah !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
- Jérôme59
- Baïker

J'ai des les mains le moto journal de ce jeudi, ils comparent le fazer au 1000 cbf et au 1250 Bandit. Ils évoquent toujours ces accoups. Donc on le sait maintenant : l'injection n'a pas été revue en 2007.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- R1-68
- Pocket Bike

Ayuro a écrit :je veux essayer un FZ1 avec accoup parce que sur lamienne perso j'ai pas le sentiment qu'il y en ai
+1 avec toi
car depuis le debut de cette histoire .personne n a reussi ou tout simplement explique quand et comme intervient ce phenomene. ! :coco17: :coco17:
pour moi la mienne l a pas ..mais peut etre elle l a ..
donc si qq dans le grand est veut bien me montrer cela ..!! ! :agrue:
!rdv ce printemps car pour l instant c'est en scoot des neiges qu on roule ici .. lol
:drinking:
roule en Superduke
- Ayuro
- Mob

et j'aimerais aussi en essayer une en full parce que la mienne a pas pris la manip surement un faux contact avec la cosse, ou alors je suis déçu je m'attendais à mieux mais bon d'après rick si elle était débridée je ne pourrais pas tourner a bloc la poignée en premiere sans que ca leve
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
GEGE34
- Touriste

Re: accoup d'injection et yamaha france
GEGE34 a écrit :iade a écrit ::D Après la visite du conseillé technique de yamaha sud est, voici les travaux a effectuer afin de diminué l'acoup : augmentation des taux de CO dans les limites supérieures, reglage tps, synchronisation des by pass des corps d'injection. Tout ceci afin d'augmenter la richesse moteur.
Le bridage des moteur à injection diminue la richesse moteur et favorise majore cet a coup .......
peut nous donner tes reglages CO effectues, merci bien
Possible d'avoir des renseignements depuis les reglages effectues sur ta moto? Merci
la moto est MA passion de toujours.
- fazerpower
- Inscrit(e)

re
moi j'ai acheter ma yam FZ1 il ni a pas lontemps je ne trouve pas quel fait beaucoup d'accout mais inquiet par vos post je me renseigne et ma concession était au courant du probleme mais ne ma pas parler de rappeler les FZ1 il m'a juste dit que si sa empire ou avant la fin de ma garantie faire verifier quand meme
-
martiallo
- Inscrit(e)

- husky
- Twin poussif

voilà mon bilan...
Mon concess m'a passé le CO à 15 15 15 15 j'ai pas trouvé ça super voir moins bien avec le reglage en +10 partout...
Je suis donc repassé d'origine pour comparer...
Je sent bcp plus l'accoup...
Je suis passé à +10 ça va mieux...
Il semblerait que d'autres réglages par différent concessionnaire ont été faire
- 10 15 15 10
- 5 10 10 5
à tester...
Quand j'aurais le temps de rouler je ferais le test...
Mon concess m'a passé le CO à 15 15 15 15 j'ai pas trouvé ça super voir moins bien avec le reglage en +10 partout...
Je suis donc repassé d'origine pour comparer...
Je sent bcp plus l'accoup...
Je suis passé à +10 ça va mieux...
Il semblerait que d'autres réglages par différent concessionnaire ont été faire
- 10 15 15 10
- 5 10 10 5
à tester...
Quand j'aurais le temps de rouler je ferais le test...
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote