Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel pot choisir?

Message par jfj »

FZ59 a écrit :Pour ma fz1, leovince gp pro aussi :

Image

Sans chicane j'ai l'impression que la moto tourne moins bien,ralenti irregulier,et d'ailleurs ce week-end je l'ai perdu sur l'autoroute, :oops:( mal fixé..........)
Donc si certains d'entre vous savent le prix d'une chicane ;)

Et niveau son le gp pro :powa ,bon par contre sans chicane c'est un peu un appel a l'amende :angel: dur de reduire le bruit comme un akra

pour le db killer faut compter dans les 50€

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

felix_15 a écrit :Bonsoir,

J'ai acheté un fz1 équipé d'un Yoshimura TRC inox. Je roule actuellement avec le dbkiller, et j'aimerais savoir, dans le même cas, ce qu'on pu vous dire les MIB, et la peine encourue.

Merci d'avance

Felix

silencieux homologué ou pas avec db killer ou non
tu peux etre verbalisé, s'il est trop bruyant ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

felix_15 a écrit :Oui mais avec un NH, l'addition doit être plus chère(combien?).

Les MIBS vous laissent-t-ils repartir avec un petit sermon?

Felix

non l'amende n'est pas plus cher
c'est la meme

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

jfj a écrit :
felix_15 a écrit :Bonsoir,

J'ai acheté un fz1 équipé d'un Yoshimura TRC inox. Je roule actuellement avec le dbkiller, et j'aimerais savoir, dans le même cas, ce qu'on pu vous dire les MIB, et la peine encourue.

Merci d'avance

Felix

silencieux homologué ou pas avec db killer ou non
tu peux etre verbalisé, s'il est trop bruyant ;)

Yep, mais ca nécessite quand même que la flicaille soit équipée d'un sonomètre !
Je m'étais fait arreté avec le Mivv Suono vraiment bruyant, mais il était homologué, chicane en place, et comme ils n'avaient pas de sonomètre ils n'ont pas pu me pruner :powa

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

Yoshimura :powa
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bonjour,
Et SC Project vous connaissez?Ils semblent pas mal.J'ai lu sur le net que pas mal de Z istes en montaient et en étaient contents aussi bien niveau bruit que finition.
Voila ce que çà donne pour le FZ1:
Image

Image

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Pas mal je trouve le SC project
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre