Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

Bonjour micka
bien belle acquisition que la tienne et celà sort de l'ordianaire sans être trop originale voire invendable par la suite comme on en voit certaines!
Par contre j'ai un doute pour le modèle 2010 :teuteul: normalement les platines repose pieds avant et arrière sont peinets en noir d'origine tout comme les protections de silencieux qui ne sont plus grises mais noires lps_pensif
A moins qu'ils aient démontés ces pièces sur un 2010 pour remonter celles d'un autre millésime mais je ne vois pas l'intérêt ??? :crazyeyes:
bon amusement en tous cas avec ce nouveau jouet et les routes de ton côté s'y prêtent bien :-D
tchao :hi:

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Bonjour à tous :moto1:
Très belle meule et la couleur est top :sm113:
Je pense qu'il s'agit d'un modèle 2008 car comme le dit durant le 2010 a le silencieux tout noir ainsi que les reposes pieds quand au modèle 2009 le carter d'embrayage ainsi que les gentes son couleur bronze
Maintenant il te reste à prendre ton pied avec cette super meule :sm16:
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

helut à tous et bonne année avec plein de moucherons sur les dents (même si c'est pas trop la période du moucheron en rut...).
je m'appele Romain, 37 ans (arghhh) et ... jeune permis depuis fin septembre, heureux propriétaire d'une magnifique FZ1 Fazer de mai 2006, bleu (cobalt je crois) depuis avant hier !!
je suis passé d'un scooter satelis 125 à CA!
c'était soit la fazer soit ... un deauville !! si-si , car je roule beaucoup donc il me falait un truc solide pas d'entretien confortable,fiable ... bref un deauville(acessoirement c'était pas ça qui risquait d'emoustiller mon organe reproducteur mais bon ....);
je suis arrivé à la concession et le deauville avait été retirée de la vente par son proprio, la fazer tronait en première place parmis les motos d'occasion...et là c'est le drame, 2 mn de rélflexion (ou plutôt d'errection pour être franc :twisted: ) et je réservais troquait mon scoot , le lendemain soir j'étais sur la route, pas fier, direction la maison en réservant mon plus beau sourire à ma chère et tendre (surprise mon astre, ma raison de vivre, j'ai ramené une douceur en plus de la baguette... :angel: .
Je n'ai pas trop dépassé les 4000 trs pour l'instant , mais je fais quotidiennement les pavillons sous bois (93) saint quentin en yvellines (78) , donc periph nord + A12 et A13 , 50 km (12500 bornes en scoot en moins de 6 mois ....sur autoroute c'est l'enfer ).
Bref pas le top pour rouler ....
j'ai commencé à parcourir le site, et je me suis déja fait embarquer par Fazerboy16 sur un truc qui fait du bruit, dans une boutique du farwest qui distibue du matos pas catholique (Yosh.....) c'est pas sérieux mais c'est de sa faute avec ses photos non censurées aussi :crazyeyes: .
bon commande passée de suite, reste à voir si j'aurais le même bol à la douane de roissy :D .
des que j'aurais du temps je mettrai des photos de mon monstre.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

:bienvenue:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bonne année à toi, Romulus 125.Toi aussi tu as craqué pour le yosh ;) Je regrette pas mon choix, super son et look d'enfer.tu l'as commandé où?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

comme toi, si j'ai bien compris , chez Biohazard.
j'ai failli acheter la ligne complète, mais je ne l'ai vu qu'après avoir passé la commande;
je crois qu'elle était à 750 $ :o mais c'est la R77 et on ne voit pas si c'est le même silencieux ..

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non il n'a pas tout a fait la même forme
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

manu49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manu49 »

mon FZ1 Fazer depuis presque un an et toujours beaucoup de plaisir et en full pffffffffff....... quel pattate .... 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manu roule toujours!!!!!!!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On dirait presque la mienne ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

triton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par triton »

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition (après celle d'un hornet 600 abs cbs) d'un FZ 1 abs noir K9 et souhaite y apporter de nombreuses modifications; je n'ai pas participé à mai 68 pour rouler bridé et catalysé ! j'aurai donc besoin de vos conseils à priori plus objectifs que ceux des professionnels (plus ou moins intéressés). J'ai obtenu mon PC moto en 1965, très facilement car à l'époque cela n'était qu'une simple formalité, j'ai créé un motoclub estudiantin en 1968, j'ai débuté ma "carrière" (route et un peu de piste) avec les anglaises (BSA Gold Star,superflash, Triton Manx-Bonneville, Norton Commando-Gus Kuhn) puis j'ai découvert les japonaises (500 Kawa mach 3, 750 four Honda). J'ai fini en 1974 (lorsque ma femme est tombée enceinte) en H2R préparée (Kawasaki). J'ai vécu quelques folles courses nocturnes (pas en tête) le vendredi soir de la Bastille à Rungis, j'ai perdu plusieurs camarades en moto, j'ai connu de nombreux pilotes (français) dont plusieurs se sont tués sur piste , d'autres sont morts d'un cancer (Gérard Jumeaux, thierry tchernine). J'ai récidivé en 2009 (à 60 ans) avec une street triple (Triumph). j'exerce une profession libérale en province après avoir vécu soixante ans à Paris. Je suis probablement le doyen de ce forum car je vais bientôt avoir 62 ans.
Si je peux me permettre une réflexion sur la pratique de la moto : "rouler à moto, surtout en mode arsouille, c'est flirter avec la faucheuse", de toutes façons la vie n'est qu'une loterie.
Bonne route et bonne année
Modifié en dernier par triton le 09 janv. 2011, 17:43, modifié 2 fois.

Répondre