Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par fz1 sicilia »

si tu met un sabot tu peut mettre jouer sur deux couleur pour éviter le tout blanc car le blanc c est joli mais très salissant ex.. le bas noir et haut blanc ....ou noir avec yamaha écrit en blanc par ex...ou fz1 ect ...... :D

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

De ce fait mon fauve ca y est il est a poil dans le garage sous un drap sa prepa est terminée et les pièces sont chez le peintre plus qu'a attendre le résultât d mes demandes :lol:

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

ex0sept a écrit :Justement, au fait, quelqu'un sait quel est la version de la ligne complète akra dans la prépa de la FZ1 abarth de la photo ci-dessus !???

Cette ligne est superbe en effet, mais j'avais fait mes recherches sur le net en vain.

Ceci dit, comme je le disais sur ce forum il y a quelque temps, Yamaha et Akrapovic ont noué un nouveau partenariat qui devrait prochainement déboucher sur une nouvelle gamme de silencieux pour les différentes modèles Yamaha. Ceci dit, rien ne bouge en ce moment.

Si je peux te conseiller, je te dirais de prendre le TRC Carbone qui est vraiment bien sur une FZ1 blanche. D'autant plus que le logo rouge et blanc se marie à merveille avec les liserés rouges des jantes :-D

Je viens d'en placer un. Dès que j'ai des photos, je peux te les montrer pour que tu voies le résultat :D
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Cette ligne de Akra et de la evolution line:
http://www.akrapovic.com/motorcycle-exh ... tion-line/ ça doit etre du sur mesure.
Leovinci a sorti un model sympas je vous laisse le link:
http://www.leovince.com/es/catalogo-yam ... 2010/13946
Cobra 19 du forum FZ1 español la mot'e et moi j'accroche carrement:
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

J'me suis effectivement pauser la question ci ce n'était pas celle là, mais en regardant ce lien et en téléchargent les docs j'ai eu un doute… (schéma montre pas cette forme)
Par contre, c'est vrais que cette version de leo est pas mal du tout.

@Ledob : c'est clair que le TRC Carbone est top :-D , j'veux bien voir tes photos sur une blanche quand tu as le temps… :mrgreen:

Tant que j'y suis, une autre question, est-ce que ça ne pause pas de prob quand on met un slip-on de supprimer l'EXUP ??? (sur-conso, carto, etc…) :coco17:
Modifié en dernier par ex0sept le 25 janv. 2012, 17:25, modifié 1 fois.
FZ1 White Powaaa

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Yosh carbone plus blanche moto de teamrf83:
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

Salut à tous !!!

Voilà mes écopes perso , peinte par mes soins :teuteul: , stikers diapason YAM chromé et mise en place de mes bouchons de cadre reçu récement !!!!

Image

Image

bonne soirée

:moto1:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

salut a tous :D
yamahafz1caferossibm6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

J'aime bien !!!!! :-D

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

ex0sept a écrit :Tant que j'y suis, une autre question, est-ce que ça ne pause pas de prob quand on met un slip-on de supprimer l'EXUP ??? (sur-conso, carto, etc…) :coco17:

Personnellement, je porte toujours un slip et c'est vrai que ça freine un peu l'évacuation des gaz mais bon... ça reste supportable même pour les gros mangeurs de cassoulet.

:drinking: :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre