Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

crewer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crewer »

bonjour, voila, je voudrais mettre comme beaucoup ici mon fazer en steet, j ai trouvé une belle tdf avec fixation, mais je me demande comment me demerder aevc le compteur j ai beau chercher..je bloq...merci a tous..

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

faudrait créer un post et nous dire quel tete de fourche c'est :) puis avec quelques photos maleuresement ma boule de crystal est cassé ^^
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

crewer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crewer »

j ai pas monté la tdf encore car j hesite a l installer apres coup je me rend compte qu elle eclair pas grand chose, du coup je me remet a la recherche d une autre tete de fourche qu eclair correctement, qu a de la gueule ,et qu est pas cher le truc impossible quoi.. ... j ai cru appercevoir que certain avait monté leur comlpteur d origine sur le guidon..??..la boule de cristal..je vais chercher en meme tps que la tdf

wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Compteur MOD7 ou KOSO ;)

Pas évident de trouver une tdf qui éclaire bien ou sinon il faut modifier l'éclairage.

crewer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crewer »

oua je suis allez voir 250 roro pour un compteur ca fait mal..pour une tdf qui eclair c est 200 sinon rien pour ceux que ca interesse j ai trouvé ca .. je l ais vu nul par ailleur que la alors je lui fait un peu de pub... http://cgi.ebay.fr/TETE-DE-FOURCHE-NOIR ... dZViewItem pour le compteur je continue a chercher a comment fixer celui d origine sur la fourche ou le guidon, ou comment travailler l araigner de facon a garder le compteur et a incerer la tdf... merci pour vos reponse en tout cas..

GOMMARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOMMARD »

Image

salut a tous voici ma belle une fois refaite apres grosse chutte
Modifié en dernier par GOMMARD le 11 mars 2008, 20:37, modifié 1 fois.
gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Pas mal du tout ton fazer GOMMARD! J'ai juste une petite question, t'as changé ton collecteur ou bien tu l'as poli? En tout cas c'est propre ;) !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

GOMMARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOMMARD »

pour repondre a ta question furious 44 le collecteur es just poli ca se fai bien fo un bon decapant et du belgum merci pour ton commentaire ca fai plaisir car elle revien de loin cette machine
gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Et tu n'as pas peur que ça prenne la rouille avec le temps ? la peinture est censé le protéger non ?

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Moi aussi j'aime bien ta faz elle a dla guel! sinon crewer j'ai peut etre un mod7 pour toi.. pas trop cher contact moi en MP ou sur msn. a+
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Répondre