Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bienvenue !
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
GODZYBIKE
- Inscrit(e)

salut les fazermen moi c'est julien je roule en fazer 600 depuit 1ans et sa c'est cool
si non je suis mecano moto et en fase d'ouverture d'un garage le week end de preparation café racer et custom et autre voila
si non je suis mecano moto et en fase d'ouverture d'un garage le week end de preparation café racer et custom et autre voila
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bienvenue a tous !!
n'hésitéz pas a faire des postes sur vos moto avec ces photos et des détails de vos travaux et entretient effectué dessus
n'hésitéz pas a faire des postes sur vos moto avec ces photos et des détails de vos travaux et entretient effectué dessus
-
livet
- Inscrit(e)

salut a tous je me présente Tony de Nantes je possède un fazer de 1999
-
Touf6840
- Inscrit(e)

Bonjour à tous moi c'est Fred de Mont de Marsan heureux proprio d'une FZS 600 de 2002 avec bientôt 60000 km au compteur.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bienvenue les gars !!
-
zazimut64
- Inscrit(e)

Bonjour a tous, je m'appelle Pascal et voila que je suis le tout nouveau proprio d'un 600 Fazer de 1998 avec 40 milles bornes a sa montre,c'est ma cinquième bécane donc pour l'instant je découvre encore cette machine qui a l'aire sympa a rouler.
- grumly_37
- Inscrit(e)

Salut,
Moi c'est Christophe et je suis depuis quelques jours propriétaire d'un FZS 600 de 2002 avec 44 000 kms au compteur. J'ai anticipé mon achat car je passe mon permis A dans 15 jours (c'est le côté frustrant, avoir le Fazer dans le garage et ne rien pouvoir faire avec
)
J'ai fait un peu de moto étant jeune sur un 125 Suzuki RG Gamma et une Aprilia RS 125 puis j'ai arrêté la moto pendant longtemps.
Et puis récemment, je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre mais cette fois, avec une "vraie" bécane
Et me voilà
Et quand je suis tombé sur l'annonce de cette moto, elle m'a plu tout de suite.
Moi c'est Christophe et je suis depuis quelques jours propriétaire d'un FZS 600 de 2002 avec 44 000 kms au compteur. J'ai anticipé mon achat car je passe mon permis A dans 15 jours (c'est le côté frustrant, avoir le Fazer dans le garage et ne rien pouvoir faire avec
J'ai fait un peu de moto étant jeune sur un 125 Suzuki RG Gamma et une Aprilia RS 125 puis j'ai arrêté la moto pendant longtemps.
Et puis récemment, je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre mais cette fois, avec une "vraie" bécane
Et quand je suis tombé sur l'annonce de cette moto, elle m'a plu tout de suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- TonyDeKohLanta
- Touriste

j'aime beaucoup ton fazou bleu christophe je comprends pourquoi tu as craqué 
- blue train
- Inscrit(e)

oui tres beau ce bleu .
Bien equipée , sabot , selle confort , ect.............. .....
Et moi j'aime bien les tampons protections !
Bien equipée , sabot , selle confort , ect.............. .....
Et moi j'aime bien les tampons protections !