Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oozy a écrit :voila ca pourrait etre sympa si tout ceux qui ont denudé leur fazer 600 ou 1000 pour les passer en "street" ou "naked", c'est pareil, post ici une photo, ca donnera des idees à ceux qui ont l'intention d'le faire et c'est toujours sympa et interessant à voir. n'hesitez pas à ajouter un "texte" explicatif ou autre à votre photo en esperant ne pas avoir fait un post pourri , j'dis à vous d'jouer
si certains ne savent pas ou ont la cagne (flemme) d'apprendre à poster des photos, c'est pas grave, envoyez les moi, j'm'en chargerai Oozy@hotmail.com
Oozy a écrit :voila ca pourrait etre sympa si tout ceux qui ont denudé leur fazer 600 ou 1000 pour les passer en "street" ou "naked", c'est pareil, post ici une photo, ca donnera des idees à ceux qui ont l'intention d'le faire et c'est toujours sympa et interessant à voir. n'hesitez pas à ajouter un "texte" explicatif ou autre à votre photo en esperant ne pas avoir fait un post pourri , j'dis à vous d'jouer
si certains ne savent pas ou ont la cagne (flemme) d'apprendre à poster des photos, c'est pas grave, envoyez les moi, j'm'en chargerai Oozy@hotmail.com
le but, c'est que ca ressemble à ca :
Et, tu as oublié le top case , (-:
Je trouve que tunner une fazer c'est du gachis.
Julien
c'est ton point d'vu, en meme temps j'appel pas ca tuner, mais customiser, se demarquer, ne pas avoir la meme tete que tout l'monde, etre original quoi!
J'ai changé les pattes de fixations du phare: plus besoin de rabaisser la moto de 30mm...maintenant,elle est en position d'origine avec les bracelets sous le T supérieur.
Ce qui fait que j'ai tout plein de place pour mettre le compteur d'origine...
Et les écopes sont commandées...
Bon...qu'est ce que je met comme passage de roue maintenant moi??? :coco17: