Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO64 a écrit : je suis pas pressé c'est juste pour me faire une idée de vos bécanes :sm119:
:bzh:
On te fera une photo de nos feux arrieres, comme ça tu seras déja habitué à les voir
:powa
Wé enfin regarde bien le mien surtout parce que tu ne le verra plus après.... tellement loin devant toi
Fais pas ta succèptible
toi :tusors: Quand on est piéton hein! :wrazz: :powa
:tusors: toi
J'ai le permis voiture
Je t'en supplie Ptitshou, mais fais le au moins pour toi, un peu de dignité, arrête de t'enfoncer comme tu le fais
Au moins je n'ai pas besoin de marcher ou de prendre le métro Et je suis entrain de passé mon permis moto. J'ai eu 18 ans que en juillet alors chaque chose en son temps
ptitshou a écrit :Non me dis quand même pas que ...
Tu sais pourquoi DTC...?? j'espere fortement
:sm256: :sm245: Tu sais faut me comprendre je suis sorti de l'asile aujourd'hui (y'avait aussi BruceFZ, LOLO64, Zam', ils ont failli aussi te prendre mais t'es un cas désespéré! :teuteul: )
ptitshou a écrit :Non me dis quand même pas que ...
Tu sais pourquoi DTC...?? j'espere fortement
:sm256: :sm245: Tu sais faut me comprendre je suis sorti de l'asile aujourd'hui (y'avait aussi BruceFZ, LOLO64, Zam', ils ont failli aussi te prendre mais t'es un cas désespéré! :teuteul: )
Je crois que tu pourras fêter ton retour :teuteul: