Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leviers racing chinois?
- arnaud-77
- Mob

Re: Leviers racing chinois?
Bah oui comme un gros naz ( pour pas dire autre chose ) effectivement j'avais oublié de mettre la bague d'origine
maintenant ca marche beaucoup mieux forcement 

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Riko Ch'Nord a écrit :zé! a écrit :arnaud-77 a écrit :Bonjour,
J'ai achetez des leviers reglables chez 2a4 pour mon fz1 qui sont arrivés assez vite mais sur celui de l'embrayage si je serre trop la visse le levier ne reviens pas très bien et si je serre pas trop y a du jeu dans le levier, j'ai du mal à trouver le juste milieu. Quelqu'un aurait-il une idée. J'ai l'impression que le trou pour la visse est trop grand par rapport a la visse elle même.
Merci.
Quand j'ai monté les miens j'ai eu le même souçi côté embrayage, la bague bronze était perçée bien trop grand par rapport à la vis. J'ai donc récupéré la bague du levier d'origine et l'ai monté sur ce levier, ça a pris 5 min et c'est nickel, plus de souçi !.
+1toujours récuperer la bague de sa machine 8)
Ouaip ! C'est pareil avec une copine. Quand on la plaque : toujours penser à récupérer la bague !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
spawn064
- Touriste

Salut a tous!
je voudrais commander les deux leviers sur Ebay, mon FZ1 est de 2010, pouvez vous me recommander un vendeur rapide/sérieux/avec les bons leviers ?
merci a tous !
je voudrais commander les deux leviers sur Ebay, mon FZ1 est de 2010, pouvez vous me recommander un vendeur rapide/sérieux/avec les bons leviers ?
merci a tous !
- hsdforever
- Mob

2a4 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

hsdforever a écrit :2a4
"2 à 4", ça se trouve où donc ?
Pas loin de chez moi, y'a bien une supérette "8 à 8" et un pressing "5 à sec", mais de "2 à 4" : Point !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
spawn064
- Touriste

hsdforever a écrit :2a4
presque 3x plus chère que sur ebay...

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

-
spawn064
- Touriste

fazerdu08 a écrit :+1 pour ebay
ouai mais personne pour me conseiller un bon vendeur?
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

http://cgi.ebay.fr/Levier-Frein-Embraya ... 3f01697477
15 jours et 43000 ventes à son actif, tu à l'embarras du choix sur ebay. Généralement il sont tous sérieux, en tout cas je n'est jamais eu de souci avec les pays de l'Est
15 jours et 43000 ventes à son actif, tu à l'embarras du choix sur ebay. Généralement il sont tous sérieux, en tout cas je n'est jamais eu de souci avec les pays de l'Est
- hsdforever
- Mob

spawn064 a écrit :hsdforever a écrit :2a4
presque 3x plus chère que sur ebay...![]()
![]()
HA oui effectivement : http://boutique.2a4.fr/levier-frein-lev ... amaha.html
39€ au lieu des 33 proposé par le lien suivant
Bon, perso j'ai passé 2 commande chez eux et ils m'ont jamais fais ch*** et coté prix souvent ils sont intérréssant
Sinon ebay est effectivement une bonne alternative
Modifié en dernier par hsdforever le 25 févr. 2012, 01:42, modifié 1 fois.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power