Hello, la rencontre méca se passera le DIMANCHE 4 AOUT
Le point de RDV sera le Carrefour d'ORMESSON SUR MARNE; sur le parking a coté de la station d'essence.
Après le repas, nous irons en convoi jusqu'au garage d'ERIC-T.
Récap' du planing:
11h30-12h => RDV, présentation et choix du resto
12h-12H30 => début du repas au resto gastronomique pour jeunes

13h30-14h => debut des hostilités avec les vidanges et synchros
17h => fin du bricolages
Pour les vidanges d'huile, nous disposerons de deux petits bacs de récupération.
Pour tous les fluides et divers liquide, a jeter, faudra mettre 1 a 2 € pour que le garage d'en face nous les prennent . Surtout si il nous dépanne d'un outils que l'on n'aura pas !!!
Néanmoins, si vous disposez de matériels pour aider au bon déroulement de la journée n'hésitez pas a les ramener et a nous le dire (oui, car 10 tournevis p2 ça sert a rien

)
On disposera de 2 carbtunes et de caisses a outils. j'aurais aussi deux clés dynamométriques pour l'embrayage et la fourche. ainsi que la RTM.
Je tiens a rappeler que vous venez avec toutes les pièces et ingrédients necessaire a l'entretien que vous souhaitez faire a votre machine. nous ne disposons pas de pièces "de secours".
il y aura un point d'eau au "garage", du savon et des rouleaux de papier pour nettoyer.
Et biensur, comme tout rassemblement motorisé; il vous sera demandez d'avoir une conduite civilisée et respectueuse du code de la route.
je vous enverrais mes infos par MP au cas où il y aurait des retardataires qui chercheraient à nous joindre.
n'hésitez pas à poser des questions si necessaire.