Parfait Bk, moi il me reste qu'a brancher les clignotants proprement et ce sera terminé.
Je trouve pas de raccord Y, alors je vais surement jouer du fer à souder et faire un branchement maison.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu a led
- Abdel-FZ8
- Touriste

Re: feu a led
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
-
ced625
- Inscrit(e)

bonjour a tous je crois bien que vous chercher ça
http://www.motodynamic.com/product_info ... cts_id=234
bonne route a tous
http://www.motodynamic.com/product_info ... cts_id=234
bonne route a tous
- Abdel-FZ8
- Touriste

Merci ced625 mais ce n'est pas tout a fait ca.
Regarde en page 7, le 17eme message c'est exactement ca qu'il faut.
Mais cela semble introuvable, j'ai fait les grande enseigne d'accessoire auto dans mon coin il ont en cosse plate mais pas en ronde.
Sur le net j'avoue que je ne trouve pas.
Bk, oui c'est ce que je vais faire, Cosse ronde, câble souple, soudage des fils dans la cosse et gaine thermo, j'aime les chose bien faites surtout sur ma bécane.
Regarde en page 7, le 17eme message c'est exactement ca qu'il faut.
Mais cela semble introuvable, j'ai fait les grande enseigne d'accessoire auto dans mon coin il ont en cosse plate mais pas en ronde.
Sur le net j'avoue que je ne trouve pas.
Bk, oui c'est ce que je vais faire, Cosse ronde, câble souple, soudage des fils dans la cosse et gaine thermo, j'aime les chose bien faites surtout sur ma bécane.
- Abdel-FZ8
- Touriste

Le pincement ne tient pas dans le temps et le contact n'est pas top.
Une petite soudure à l’étain ne coute rien et ca améliore le contact et la résistance aux vibrations.
La gaine thermo c'est parce que je suis un maniaque, mais ca rigidifie la connexion et de ce fait améliore la tenue dans le temps.
Une petite soudure à l’étain ne coute rien et ca améliore le contact et la résistance aux vibrations.
La gaine thermo c'est parce que je suis un maniaque, mais ca rigidifie la connexion et de ce fait améliore la tenue dans le temps.
- Abdel-FZ8
- Touriste

Non pas encore je voulais les modèles Yam mais ca coute bonbon même avec la remise ca me coute 220€ la paire.
Je viens de me payer un Scala rider G9, mon prochain achat c'est un Scorpion EXO 1000 deja commandé, ensuite peut être les leviers.
De toute façon après les leviers j'aurais pratiquement tout les access, je vois pas hormis le Olhins ce que je pourrais acheter en plus.
Mais le Olhins ca coute beaucoup trop cher alors que je compte changer de moto à la fin de l'année.
Je viens de me payer un Scala rider G9, mon prochain achat c'est un Scorpion EXO 1000 deja commandé, ensuite peut être les leviers.
De toute façon après les leviers j'aurais pratiquement tout les access, je vois pas hormis le Olhins ce que je pourrais acheter en plus.
Mais le Olhins ca coute beaucoup trop cher alors que je compte changer de moto à la fin de l'année.