Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09

Message par elbandito »

Pour ma part, j'ai toujours preferer garder l'erreur constructeur.
Le Speedo me permet donc de revenir à "comme avant", sans corriger complètement. Je prefère garder ma petite marge de manoeuvre !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Neo Tsu a écrit :Je pense corriger pour conserver la marge constructeur, j'hésite encore.
Et la vitesse max je m'en fous un peu, c'est la réactivité et le gain d'accélération qui m'intéresse !! 8)

Trop de marge est dangereux devant le radar automatique, on ralenti trop par rapport aux bagnoles et pire encore si tu tu te fais surprendre tu sautes sur les freins....
Avec le PSB-1 j'ai retiré 12% pour avoir zéro marge cependant c'est 1 litre au 100km en plus sur le papier si tu fais ton calcul de conso.
Perso je mettrai zéro marge sur une moto car c'est aussi le kilométrage qui sera réduit de 12% (dans mon cas) ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

-10.5% ca fait la vitesse exacte gps !

si radar a 90km/h je passe a 90 nickel a 91 ca clignote !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Bah sur totom one avec mes -12% je suis 1km/h sous la vitesse GPS soit 99kmh pour 100kmh ou 198 pour 200kmh :lol:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je suis a 0 km/h d'écart jusqu'a 200...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

elbandito a écrit :C'est pour ces raisons que j'ai quitté mon FZ1 et acheter le MT-09 !
Pas pour la gueule, pas pour la partie cycle, pas pour les chevaux (en moins), mais pour le couple et un moteur qui a du punch sans devoir monter dans les tours. :powa

Bonjour, El Bandito.
Est-ce que ta MT 09 est enfin arrivée ? Sinon, est-ce pour bientôt ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Hello,
oui, elle est arrivée le 26 chez mon concess, mais je n'ai pu la récupèrer que le week end dernier !

Pour l'instant je suis en rodage, mais on sent déjà que ca tracte bien dés les plus bas régime (ca évite de se faire chier en rodage justement ^^), et c'est un véritable vélo !
Ultra léger, ultra maniable ...

Par contre le saute vent ne protège que dalle ;)

Si tu veux des photos :

Image

Image

Image

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Belle ! Tout simplement... :-D

C'est peint, les liserés oranges ? Ou tu les as ajoutés toi-même ?
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

C'est d'origine ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

je l'ai testé aujourd'hui
alors vite fait le moteur est vraiment sympa,peu d'inertie,partie cycle est pas mal même si un peu souple ( niveau possibilité de réglage yamaha n' a mis que le triste minimum :twisted: avec précharge avant / arrière et détente avant sur le tube droit )
ceux qui recherchent des performances max, passés votre chemin le MT c'est pas pour vous :teuteul:
niveau couleur
Blazing Orange ou Deep Armor :-D

Répondre