Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par glouton73 »

Bienvenue.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

regis77 a écrit :Bonjour a tous ,
je m appel régis je suis motard en seine et marne
j ai 41 ans et viens d acheter un fz1 n de 2008 ,3200km ( blanc /rouge ) équipé rizoma ,pot akra raccourci 10cm ,en Full, je mettrai des photo plus tard
avant je rouler en 600 hornet 2001
çà change et je la trouve beaucoup plus agréable a conduire , çà envoi grave :crazyeyes:
merci de m accueillir dans votre monde fz1 :D

HHEEE comme moi, regis, j'ai 42 ans et la même meule.......

LES MEILLEURS.. :evilbat: :evilbat: :evilbat:
FZ1N 2009 jaune/noir

kev06410
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kev06410 »

Bonsoir tout le monde je me présente donc kevin 31 ans de Cannes dans le 06, responsable de bar et futur heureux propriétaire d'un fz1 N noir.
Après avoir été propriétaire d'un z750 et d'un hypermotard 796 je m'en vais chercher ma belle mercredi matin!
Je vous lis depuis de nombreuses semaines mais j'attendais d'avoir trouver l'elue pour me présenter.
C'est chose faite à bientôt sur le Fofo ou sur les routes!
V ;)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Coool ca !
Bienvenue !

regis77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par regis77 »

dayack a écrit :
regis77 a écrit :Bonjour a tous ,
je m appel régis je suis motard en seine et marne
j ai 41 ans et viens d acheter un fz1 n de 2008 ,3200km ( blanc /rouge ) équipé rizoma ,pot akra raccourci 10cm ,en Full, je mettrai des photo plus tard
avant je rouler en 600 hornet 2001
çà change et je la trouve beaucoup plus agréable a conduire , çà envoi grave :crazyeyes:
merci de m accueillir dans votre monde fz1 :D

HHEEE comme moi, regis, j'ai 42 ans et la même meule.......

LES MEILLEURS.. :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Super Régis !!! :D
Super moto !!!!
pas déçu de mon achat
FZ1 quand tu nous tiens ...

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

moi pareil, jamais regretter même si des fois j'ai envie de changer, a voir la MT10/Bmw S1000R et la GSX S1000...
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

S1000R du bonheur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je me pose de plus en plus la question de changer, mon seul problemes c'est le budget et surtout d'enlever tout le matos pour le vendre a part.......
FZ1N 2009 jaune/noir

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

ça commence à me démanger aussi, je vais d'ailleurs essayer un Speed Triple R demain...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

tcordier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tcordier »

Salut à tous!
Inscris sur le forum depuis un moment je viens d acquérir ma premiere Fz1n avec l aide des diffèrents post....je remercie tout les membres pour les diffèrents avis et conseils sur cette belle machine.
Alors la mienne c est une Fz1n blanche de 2009 ayant à peine 13000 km achetée comme cadeau de noël by myself.
Maintenant je vais pouvoir me faire plaisir....juste un petit soucis que je vais expliquer dans la section adéquate...sur un soucis electrique que je n arrive pas a résoudre.
A+

Répondre