Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vince77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince77 »

Trantran a écrit :tu n'avais pas besoin de démonter entièrement ton réservoir. ;)

ben c quand même plus pratique pour le passage des cables ! du moins je pense !

ça ma pas pris bcp plus de temps !

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

vince77 a écrit :
Trantran a écrit :tu n'avais pas besoin de démonter entièrement ton réservoir. ;)

ben c quand même plus pratique pour le passage des cables ! du moins je pense !

ça ma pas pris bcp plus de temps !

Franchement ca ne gêne en rien le passage des cables ou le démontage/montage de la boite à air.

Je l'ai fait 5 fois (entre le filtre à air, le powercommander, le xenon 2 fois et le passage en norme euro) et pour chaque ça ne m'a posé aucun problème.

vince77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince77 »

ça ma pas géner d'enlever une vis de plus et d'avoir de la place pour bosser, je sais qui si je change les filte à air la je en vais pas le démonté c sur, mais vu que là je passais plsu de temps dessus j'ai préféré démonté c tout ! après chacun fait comme il veux !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi aussi pour la bricole je préfère enlever le réservoir. Ca laisse de la place pour bosser peinard ;) Pour une vi de plus à retirer...

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut,

J'ai monté le kit bi xenon de 2@4 cet apres midi.
J'ai monté les 2 led bleues aussi..

Ca rend super. J'ai mis très longtemps, mais j'au couplé l'opération avec la mise à la masse de la prise 19...

Bref, je n'ai pas encore essayé sur route, mais le bi xenon fonctionne très bien, (un claquement au changement de position de l'ampoule) mais je suppose que de nuit, ca sera très agréable d'y voir clair :) )

Pour le montage, le schéma n'est pas évident au premier abord, et ensuite, il y a 2 boitiers à loger sur le FZ1, faut vraiment prévoir de la place sous le filtre à air et sous la selle passager (le faisceau du xénon était rallongé et par rapport à un kit simple H4, il y a un boitier et un branchement à la batterie supplémentaire)

Par contre, je peste contre 2@4 (je vais l'appeler demain) :
- J'ai acheté 4 clignos à led+ centrale offerte : recu 4 clignos, centrale en rupture et pas de nouvelles depuis (3 semaines).
- J'ai acheté le feu bi xenon avec 3 LED: les 2 led n'ont fonctionné qu'une fois, les deux ont claqué aujourd'hui..

Voilou.. vivement que je teste ca ;)
Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour la central de cligno il a eu un gros souci de stock. Pas de panique Fred est un mec réglo et j'ai bien recu ma central avec mon feux stop. Ca n'empeche que tu peux lui passer un ptit coup de fil.

Eric

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

rickorn a écrit :Pour la central de cligno il a eu un gros souci de stock. Pas de panique Fred est un mec réglo et j'ai bien recu ma central avec mon feux stop. Ca n'empeche que tu peux lui passer un ptit coup de fil.

Eric

je confirme je l ai vu cet été a lattes
pour la remise du kit bi-xenon
V
scal

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Je l'ai appelé, il a l'air très cool et pro.
Dans 2 semaines j'aurai ma centrale et les loupiottes avec ;)

Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

salut

quel est le sens d'orientation de l'ampoule xénon dans le bloc optique ???
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

le même sens que l'origine ,il y as trois ergots qui t'empêche de la mettre à l'envers :D

Répondre