Tarmo a écrit :Après :

Par contre, au final, je me retrouve à 250 - 260 mm Hg alors que la RMT indique 230 - 250 mm Hg en dépression au ralenti, c'est grave docteur ? Peut-être est-ce seulement dû à mon régime de ralenti qui se trouvait 50 ou 100 tr/min plus élevé que celui préconisé, isn't it ???
salut à tous !
je viens de faire la synchro.. qui méritait d'être faite !! c'était du grand n'importe quoi
Je me retrouve avec les mêmes valeurs que notre amis Tarmo.. il n'a pas eu de réponse à sa question, alors je relance : c'est grave docteur ?
Peut être que le moteur est trop chaud ? Je sais bien qu'il s'agit de l'admission, mais le fait d'avoir un pot adaptable est-il à prendre en compte ?
Sinon, petit commentaire sur le tuto : j'ai bien galéré à trouver les vis de réglages.. jusqu'à ce que j'aille chercher une lampe de poche..

Les vis sont hyper sensibles et il n'est pas facile de voir si l'on est bien enclenché dedans.
D'autre part, j'ai eu a re-regler le ralenti en cours de route, car le réglage m'a fait tombé le régime moteur jusqu'à caler ! J'ai aussi du donner de petits coups d’accélérateur à chaque fois, pour constater si le réglage était bon ou non (je dévisse ou je visse puis accélérateur : je regarde le carbtune et au besoin je recommence l'opération X fois).
Merci en tout cas pour ce tuto !