Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modifs de ma belle (O o)
- guyome313
- Inscrit(e)

Re: modifs de ma belle (O o)
salut,suis nouveau vient de voir le boulot titanesque que tu as fait.Je serai bien branché par ces modif mais sa doit couté un bras et un temp monstre.
c'est la seule machine que j ai et je n aurai pas la patience mais pour moi qui me lance pour la piste sa doit etre top pour tous ce qui es des reglages ?
c'est la seule machine que j ai et je n aurai pas la patience mais pour moi qui me lance pour la piste sa doit etre top pour tous ce qui es des reglages ?
Brule la gomme,pas ton @me!!!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

si ta moto est dédié qu'a la piste, je te conseille le montage du train av + suspat' ar de R6. tu aura tous les réglages necessaire a faire tombé les chronos. faut compter un WE pour le montage des pièces si l'on ne rencontre pas de probleme.
pour la durée, ben j'ai pas caché ma lenteur des le début
mais bon j'ai pas que ma moto. puis niveau tarif, ben c'est clair qu'il ne faut pas etre étudiant pour le faire. pour 400€ tu peux avoir les suspensions.
a la fin des modifs, je devrais etre autour des 700€ de modifs. sachant que le phare n'est pas donné meme d'occas.
pour la durée, ben j'ai pas caché ma lenteur des le début
mais bon j'ai pas que ma moto. puis niveau tarif, ben c'est clair qu'il ne faut pas etre étudiant pour le faire. pour 400€ tu peux avoir les suspensions.a la fin des modifs, je devrais etre autour des 700€ de modifs. sachant que le phare n'est pas donné meme d'occas.
-
LeRoadKiller
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

LeRoadKiller a écrit :et la suite de ton projet t'en né ou ??
ben il est bien né
4 mois que mèmère n'a pas démarré
elle pisse de l'huile mais ça je sais pas comment je vais colmater ça proprement
des pièces arrivent au compte gouttes mais elles arrivent
peu etre que fin 2015 elle roulera a nouveau

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

L'huile fuit d'où?
T'en est où dans tes modifs? Une petite photo de la bête en l'état actuel?
T'en est où dans tes modifs? Une petite photo de la bête en l'état actuel?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

elle fuit du capteur de rapport de vitesse. le mien est, en plus, spécifique
.
j'ai reçu mon amortoss de R6, ce WE je vais voir pour comment monter tout ça et faire un tuto.
je pourrais vous faire une photo de son état actuel, mais vous verrez que pas grand chose a bougé. j'ai juste rhabillé le cul de la moto et ressoudé/gainé mon faisceau suite au claquage de l'alarme
. j'ai fini de modifier mon neiman pour que tout bouge comme y faut sans forcer/bloquer.
j'ai reçu mon amortoss de R6, ce WE je vais voir pour comment monter tout ça et faire un tuto.
je pourrais vous faire une photo de son état actuel, mais vous verrez que pas grand chose a bougé. j'ai juste rhabillé le cul de la moto et ressoudé/gainé mon faisceau suite au claquage de l'alarme
. j'ai fini de modifier mon neiman pour que tout bouge comme y faut sans forcer/bloquer.-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Tu montes le même amortisseur que moi? R6 2006 à 2010?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- sapeurad
- Zone rouge

UP!

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

wait les coco wait, j'ai pu de batterie
bon, garder la batterie branché pendant 4-5 mois sans démarrer aussi...j'ai résolu quelques détails bien chiant comme le neiman qui frottait encore malgres mes coup de limes.
quelqu'un connaitrait des rétros d'embout de guidons sympa? car je peux mettre que ça

vu les beaux jours, je me suis mis sur mon faisceau et une prise électrique maison pour le phare. les jours sont comptés avant sa remise en route
la fabrication de la nouvel araignée se fera a mon retour de stage dans 2 semaines
par précaution, je lui ferais les vidanges et j'emmènerais la fourche se faire soigner les spys
en m'asseyant dessus, je me suis rendu compte de ma (tres)(trop) grosse lenteur dans ça remise en état

.jpg)