Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Karu
Mob
Mob

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Karu »

Petite question, j'ai suivi la procedure. Je n'ai pas vu DIAG a droite mais dl a gauche si je me souviens bien.
J'ai quand meme continue. Une fois arrive sur 63 puis 70 j'ai appuye 20sec. La led orange du picto moteur s'est allumee mais ne clignotait pas.
J'ai appuye sur select, elle a clignote. J'ai coupe le contact.

Qu'ai je fait durant cette procedure puisque je n'ai pas vu DIAG a droite? Je vais demonter la bete car je ne sais pas si le fil 19 est relie a la masse...
Merci.

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE
En fait j'ai la meme chose que sur cette video donc c'est correct. Reste a savoir si le fil en question est relier a la masse.

J'ai potasse ce sujet, j'avoue je me suis pas tape 77 pages, 30 au plus. Je n'ai toujours pas trouver de photo de la location du point de masse derriere le moteur.
C'est pas dispo? Je veux pas me brancher direct sur la batterie.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour Karu :hi:
Une masse est une masse, après tu peux la prendre où tu veux ! même sur le moins de la batterie si tu veux... Regarde les PCIII tu dois prendre également une masse et pas mal de monde la relie sur la batterie si je ne m'abuse (perso je n'ai pas de PCIII).
Après essaie de faire ça le plus propre possible et solide avec les vibrations on ne sait jamais (déjà avec le fil dénudé étamé il y en a qui ont de mauvais contacts donc re mode bridé..., avec la cosse pas de soucis)
Si ça peut t'aider :roll:
Bien le bonjour de l'occident :hi:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1 pour la masse tu as le choix
moi je l'ai mis là
Image
sinon tu as un lien à la page 71 ,72 et 75 donc tu as mal lu :lol:

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Merci durant et jfj! J'ai vu tous les liens jfj, mais pas de photo sur ou trouver un point de masse discret et propre. Il y a une photo dans le CR dorby mais je n'arrive pas a reconnaitre la localisation du point. Je demonte rapidement et je regarderai. Ayant une version Canadienne, il devrait deja y avoir un fil en place sur le connecteur...

XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

@Karu : Une version Canadienne en Chine :coco17:

Moi je l'ai mise sur la patte gauche qui tien la tête de fourche, en contact avec le cadre donc. Une fois le cache remis on ne vois plus rien.

Au plaisir =)
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Merci XavoK. Ouais, une version Canadienne en Chine, je ferai un post de presentation un de ces prochains jours avec plus de details.

fredo34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo34 »

jfj a écrit :tu peux faire une photo de l'ecu

sinon les fils ne sont pas numérotés directement
faut regarder sur la fiche sur la partie grise ,tu as 1 numéro à chaque coin

Bon pas vraiment eut le temps de faire la photo qui vas bien, par contre j'ai bien regardé les fiches sous tous les angles, et il n'y a aucun numéro, ni devant, ni derrière, ni dessus, ni sur la fiche femelle.... Grrrr!!

Je vous poste quelques photos très vite.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ben je viens de regarde à nouveau sur les fiches des fz1 2009 et 2010
apparemment l'ecu est bien toujours devant sous la boite à air

maintenant si tu as un "FZ1N" avec abs tu as bien un boitier sous la selle passager mais c'est l'ecu de l'abs

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

bonjour est ce que quelqu'un pourrait medonner les numero des page avec les tuto du branchement de la cosse 19 ( j'ai la flemme de me taper les 77 pages lol)

merci

Répondre