Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Whouuuhouu ca pet!!!Taiiiinnn j'aimerais savoir bricoler comme ca et connaitre la mecanique j'aitellement didées...mais peu pas les réaliser ca mineeeerrrve!!!
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

bha pourquoi ? y'a rien de sorcier tu sais

Si t'as pleins d'idées , lance toi , c'est en essayant , en faisant des erreurs qu'on apprend , ça tombe pas du ciel , c'est pas un don de Dieu ou du petit champeront rouge hein ...

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Soft a écrit :bha pourquoi ? y'a rien de sorcier tu sais

Si t'as pleins d'idées , lance toi , c'est en essayant , en faisant des erreurs qu'on apprend , ça tombe pas du ciel , c'est pas un don de Dieu ou du petit champeront rouge hein ...

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

J'adore ce mec...
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

lol pourquoi tu dis ça ? :D

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

MDR!!
oai mé je compte pa roulé avc une moto qui une fois remonté roulera en arriere et aura plus que deux piston paske jaurai pas sue remettre les 2 autres lol!TU VOIS LE TABLEAU!!!
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

par contre fais un effort sur l'orthographe, a un jour du bac tu peux bien faire cet effort pour ceux qui le feront au bac cette année

:D

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut Soft !

Dis-moi ta jante de ZXR, c'est quelle année-modèle de bécane ? Ce sont toutes les mêmes ?...

Merci de ta réponse, @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Soft a écrit :par contre fais un effort sur l'orthographe, a un jour du bac tu peux bien faire cet effort pour ceux qui le feront au bac cette année

:D

+1, on t'as déjà demandé d'éviter le langage SMS

Merci à toi d'en prendre note ! :wrazz:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ezekieljb a écrit :Salut Soft !

Dis-moi ta jante de ZXR, c'est quelle année-modèle de bécane ? Ce sont toutes les mêmes ?...

Merci de ta réponse, @+

si c'est dans le seul but de copier je prefere ne pas répondre :/

:roll:

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Je dois bien l'avouer, mais c'est juste que je vais mettre le cul du Faz 1000 sur ma 600 et que je trouve le pneu arrière un peu étroit esthétiquement avec cette coque arrière. Et que je cherchais une jante plus large sans pour autant faire plein de modification ( bras oscillant... ).

De plus il est hors de question de mettre un pneu plus large sur la jante d'origine, si c'est pour le pincer et que ça soit casse-gueule, ç'est pas la peine !

Donc voilà, quand j'ai vu ta modif, je me suis dis voilà la réponse à mon problème.

Mais bien sur, je respecte le fait que tu ne veuilles pas me donner de réponse ! Voilou, sans rancune... En tout cas belles modifs, et bon courage pour la suite.
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

Répondre