Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Mon frein arrière est un peu mou aussi. Je me demandais si ça venait de ma moto, ou si c'est normal. La réponse m'intéresse
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
Fadzi
- Twin poussif

Bonsoir ,
pour le coté mou du frein Arriere , les flexibles se déforment plus avec le temp donc lors du freinage tu "gonfle" d'abord tes flexibles avachi par les ans avant que ton fluide transmette la pression au frein Arriere
pour le liquide de refroidissement pas tjs une indication fiable , tu trouve toutes les couleurs actuelement , j'avait du vert , du bleu , du rouge , du violet
, actuelement qualitée "full alu" sur la FZ6
,
coté qualitée/choix tous dépend de la "consistance métallique prédominante des éléments constitutif du moteur" ( "c'est pas bien dit tous ca
: ")...
PS , pour les Questions , les réponses seront plus rapides si vous ouvrez un post pour le sujet concerné
Bien Vos "mamies" , Tjs aussi actuelles ces FZS
A+ Fadzi
pour le coté mou du frein Arriere , les flexibles se déforment plus avec le temp donc lors du freinage tu "gonfle" d'abord tes flexibles avachi par les ans avant que ton fluide transmette la pression au frein Arriere
pour le liquide de refroidissement pas tjs une indication fiable , tu trouve toutes les couleurs actuelement , j'avait du vert , du bleu , du rouge , du violet
, actuelement qualitée "full alu" sur la FZ6 coté qualitée/choix tous dépend de la "consistance métallique prédominante des éléments constitutif du moteur" ( "c'est pas bien dit tous ca
PS , pour les Questions , les réponses seront plus rapides si vous ouvrez un post pour le sujet concerné
Bien Vos "mamies" , Tjs aussi actuelles ces FZS
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
gee rarre
- Inscrit(e)

bonjour , inscrit depuis quelques jours je fait ma présentation, gee rarre de la moselle j'ai pris livraison de ma 600 fzs il y a 02 jour , donc modèle rouge année 1998 33000km au compteur en très bon état entièrement révisé par un concessionnaire
bonne journée
-
streetfazer
- Twin poussif

Elle est belle dans le premier rouge, mets nous des tofs si tu peux..

-
Fadzi
- Twin poussif

"Voisin" Vu le temps de prevu les prochains jours dans la région , tu vas pouvoir la "Roder"
A+ fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
niko4
- Inscrit(e)

bonjour a tous
Moi c'est Niko 36 piges motard depuis 13 ans mon premier deux roues fut un 600 XTK puis ,voila 10 ans
que je roule en fazer! c'est la version silver de 2000 je l'ai eu a 5000, il a aujourd'hui 45000 au compteur et ne ma jamais fait défaut
j'ai entre temps rénover un 650 djebel ...je possède également un XS 650 de 81 un régal a conduire...
@+ NiKo
Moi c'est Niko 36 piges motard depuis 13 ans mon premier deux roues fut un 600 XTK puis ,voila 10 ans
que je roule en fazer! c'est la version silver de 2000 je l'ai eu a 5000, il a aujourd'hui 45000 au compteur et ne ma jamais fait défaut
j'ai entre temps rénover un 650 djebel ...je possède également un XS 650 de 81 un régal a conduire...
@+ NiKo
-
BENJOU
- Inscrit(e)

Bonjour je me présente Benjamin 23 ans j'ai eu mon permi l'ete dernier et j'ai eu mon faz en décembre dernier dans un état
je me suis donner 4 mois pour le retaper aujourd'hui je vous le présente officiellement 
gaz a tous
gaz a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
didier_hornet
- Mob

BENJOU a écrit :Bonjour je me présente Benjamin 23 ans j'ai eu mon permi l'ete dernier et j'ai eu mon faz en décembre dernier dans un étatje me suis donner 4 mois pour le retaper aujourd'hui je vous le présente officiellement
gaz a tous
niko4 a écrit :bonjour a tous
que je roule en fazer! c'est la version silver de 2000 je l'ai eu a 5000, il a aujourd'hui 45000 au compteur et ne ma jamais fait défaut![]()
![]()
@+ NiKo

rhooo, la 650XS, c'est la moto avec laquelle j'ai passé mon permis
gee rarre a écrit :bonjour , inscrit depuis quelques jours je fait ma présentation, gee rarre de la moselle j'ai pris livraison de ma 600 fzs il y a 02 jour , donc modèle rouge année 1998 33000km au compteur en très bon état entièrement révisé par un concessionnairebonne journée

- downman72
- Inscrit(e)

Bonjour, moi c'est Rudy 28 ans, j'ai passé mon permis en Septembre dernier, j'ai eu mon Fazer deux semaines avant.
Depuis j'ai parcouru avec 8000Km aussi bien sous le froid et la pluie et je ne suis pas déçu de la bête, mon sds non plus.
Bientot 27000km il est de 2002, l'ancien proprio ne roulait que très peu avec mais était toujours suivi chez sa concession.
Depuis j'ai parcouru avec 8000Km aussi bien sous le froid et la pluie et je ne suis pas déçu de la bête, mon sds non plus.
Bientot 27000km il est de 2002, l'ancien proprio ne roulait que très peu avec mais était toujours suivi chez sa concession.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ERROOOOR
- Touriste