Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par dandan »

Nylha a écrit :Par contre j'espere que tu va remettre ton garde boue avant afin de proteger des tubes de fourche des projections

oui et surtout le radiateur

c pas pour tout de suite, la belle est encore au garage en attendant le changement de MC
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est prévu pour quand ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

sapeurad a écrit :
dandan a écrit :mon vendeur aux staytes et il va me le remplacer sans faire d'histoires

Acheter du Français aux states :sm21:

P'tain d'mondialisation! :roll:

Je pensais exactement la même chose...
Pour le roulement c'est incroyable, jamais vu ça :o
Ceci étant je ne sais pas si tu lui renvoies tout le MC mais semble-t-il seul le roulement (la cage) a cassé, donc tu risques de payer plus de frais de port que de cout de roulement que tu peux trouver très facilement, sans compter le temps d'attente...
Un exemple ici: http://www.tonnycatracing.com/roulement-de-levier-beringer-trcdp,30569.html
;)

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

dandan a écrit :bon ca y est, voila la mienne apres achevement presque complet des travaux:

Image

Image

Image

Et en plus, t'es en photos sur le Facebook de Beep Bike... ;)
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

CadioR1 a écrit :
Et en plus, t'es en photos sur le Facebook de Beep Bike... ;)

ben oui c pour faire un peu de promo pour les copains!

Zeitoon a écrit :C'est prévu pour quand ?

MC demonté et en attente d'envoi dès demain au fournisseur

deundeun a écrit :
sapeurad a écrit :
dandan a écrit :mon vendeur aux staytes et il va me le remplacer sans faire d'histoires

Acheter du Français aux states :sm21:

P'tain d'mondialisation! :roll:

Je pensais exactement la même chose...
Pour le roulement c'est incroyable, jamais vu ça :o
Ceci étant je ne sais pas si tu lui renvoies tout le MC mais semble-t-il seul le roulement (la cage) a cassé, donc tu risques de payer plus de frais de port que de cout de roulement que tu peux trouver très facilement, sans compter le temps d'attente...
Un exemple ici: http://www.tonnycatracing.com/roulement-de-levier-beringer-trcdp,30569.html
;)

le fournisseur n'a absolument pas bronché et m'a proposé un echange a neuf, donc je me fais pas chier (et j'en profite pour commander une couleur qui me plait plus!)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

Grand nettoyage de printemps cet aprem avec ce beau temps enfin , elle en avait grand besoin !!!
Voici quelques tophs !!!
:bzh:

Image

Image

Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Le soleil tape fort a Brest, elle brille trop ! ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Oui profite :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Trop de stickers AMHA !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Ouai les yam ça passe celui du sabot sympa mais autres .....'''.'.'''''

Répondre