Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
FamilyGe2n
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- pirate
- Touriste

Soft a écrit :Vacances oui ,
j'ai beaucoup aimer , surtout la bon humeur des réunionais , comparer a la guadeloupe ou ils sont vraiment racistes (faut le dire ...) enfin voila
Bref on va arreter le sujet
j'ai un nouveau sujet de philo (en fait il est vieux comme sujet) pour toi : "toute vérité est-elle bonne à dire ?" :teuteul:
mais le sujet est clos je crois, alors, tout simplement courage et mer*e pour la suite de ton BEETHOVEN ? MOZART ? oh zut, j'ai oublié son nom
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
- Phoenix94
- Fazermen

pirate a écrit :j'ai un nouveau sujet de philo (en fait il est vieux comme sujet) pour toi : "toute vérité est-elle bonne à dire ?" :teuteul:
Moi je dirais, simplement qu'il y a une charte sur le forum, et que de dire cela vaudrait à dire que tous les motards sont des gros C..., que tous les automobilistes sont des tueurs de motards, que tous les jeunes de cités sont des délinquants en puissance...etc ....Et puis si cela était réellement vrai, pourquoi tant de Métropolitains(es) s'en vont pour y vivre???
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
Yamastars
- Mob

courageux petit étudiants qui passent leur Bac!!!Ca me parrait si loin aussi...enfin...3 ans lol!
Bon courage!!!
Ha la réunion????Tro bien un pote y a habité un temps vous connaissez peu etre FAB des RSR (Riviere Stunt Rider)
Bon courage!!!
Ha la réunion????Tro bien un pote y a habité un temps vous connaissez peu etre FAB des RSR (Riviere Stunt Rider)
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!
-
Soft
- Baïker

- cycledelique
- Pocket Bike

Soft, le bon élève du forum 
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
Soft
- Baïker

hihi
Aujourd'hui :
Svt : raté , trop dégouté j'ai inversé un truc donc tout le raisonnement est a l'envers :/
Physique chimie : totalement roxé
jamais vu un sujet aussi simple , j'ai regardé la correction , premier exo tout bon , deuxieme tout bon , troisieme quelque fautes mais rien de méchant
Voila , demain math et anglais et a moi les vaccances ! , vous allez pas me revoir pendant 1 moi , sniff :'( vous allez me manquer
Aujourd'hui :
Svt : raté , trop dégouté j'ai inversé un truc donc tout le raisonnement est a l'envers :/
Physique chimie : totalement roxé
Voila , demain math et anglais et a moi les vaccances ! , vous allez pas me revoir pendant 1 moi , sniff :'( vous allez me manquer
-
Zamal974
- Zone rouge