Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- Tenebral
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Et une petite vid ? 

-
Nico140581
- Inscrit(e)

Salut les Fazermen !!
Je me présente Nicolas je possède un FZ1 depuis quelques jours (jaune de 2006) je sors d'un GSX-R 600 K6, et c'est carrément un autre monde !!
J'habite près de Chartres en Eure-et-Loir, je posterai des photos dès que j'aurai nettoyé la belle.
Je me présente Nicolas je possède un FZ1 depuis quelques jours (jaune de 2006) je sors d'un GSX-R 600 K6, et c'est carrément un autre monde !!
J'habite près de Chartres en Eure-et-Loir, je posterai des photos dès que j'aurai nettoyé la belle.
-
glouton73
- Mob

Bienvenue Nico.

-
Groover
- Inscrit(e)

Nico140581 a écrit :Salut les Fazermen !!
Hello Nico je vais souvent à st prest, je sais pas si tu connais au plaisir de te croiser sur les belles routes de l'Eure et Loir
-
Nico140581
- Inscrit(e)

Merci pour l'accueil, oui je connais St Prest, j'ai même mon cousin qui y habite et roule en triple.
-
patsi79
- Inscrit(e)

Bonjour , je me présente
patrice presque 50 ans ( dans '4jours) et pour feter cela ,je viens de me faire un petit plaisir (à la maison depuis hier)en me payant un fz1 fazer s gris argent de 11/2007 avec 26500kms , selles confort, support top case givi + bulle haute fumée.
avant j'étais déja propriétaire d'une 600 fazer de 2002 que je viens de vendre à 30000kms(cela me change).
Voila pour ma présentation
a+
patrice presque 50 ans ( dans '4jours) et pour feter cela ,je viens de me faire un petit plaisir (à la maison depuis hier)en me payant un fz1 fazer s gris argent de 11/2007 avec 26500kms , selles confort, support top case givi + bulle haute fumée.
avant j'étais déja propriétaire d'une 600 fazer de 2002 que je viens de vendre à 30000kms(cela me change).
Voila pour ma présentation
a+
-
glouton73
- Mob

Bienvenue Patsi.

- Tenebral
- Twin poussif

-
eyeb@ll
- Inscrit(e)

Bienvenu au club rider
-
Horacio Caine
- Touriste

Bonsoir, Stéphane, bientôt la 50aine, je viens d'acheter un FZ1 S fazer 2007 avec 64000km au compteur, c'est une moto assez personnalisée, par contre mon escroc de "vendeur" a oublié de me préciser tous les vices cachés dessus, en fait pas mal de trucs à reprendre mais bon je me débrouille pas trop mal.
Je remercie encore le créateur de ce forum ainsi que ses membres qui m'ont permis de pas mal avancer, il me reste une bonne révision à faire car je n'ai pas de suivi de la machine et vu la fiabilité de mon vendeur je pense que rien à été fait depuis des lustres.
Je remercie encore le créateur de ce forum ainsi que ses membres qui m'ont permis de pas mal avancer, il me reste une bonne révision à faire car je n'ai pas de suivi de la machine et vu la fiabilité de mon vendeur je pense que rien à été fait depuis des lustres.
[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]