Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- dayack
- Pocket Bike

- Nomiss
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
dayack a écrit :bonjour voisin....
Ah chouette un Rennais !
FZ1 naked 2006 - Gris Noir, cadre bleuté - 42 000 Km
- Tenebral
- Twin poussif

Elle a de la gueule !
J'aime beaucoup les écopes ,grille de radiateur tes jantes polies je suppose et ton garde boue avant.
J'aime beaucoup les écopes ,grille de radiateur tes jantes polies je suppose et ton garde boue avant.
- Nomiss
- Inscrit(e)

Tenebral a écrit :Elle a de la gueule !
Son arrière train

J'aime beaucoup cette moto, mais je l'aimerai mieux si elle n'avait pas des problèmes de bruit étranges ... (voir : viewtopic.php?f=34&t=85777)
FZ1 naked 2006 - Gris Noir, cadre bleuté - 42 000 Km
-
alex_338
- Inscrit(e)

Alex 27 ans
J'ai un fz1 depuis 2 semaines, de 2007 26000km full
Bientôt des photos
J'ai un fz1 depuis 2 semaines, de 2007 26000km full
Bientôt des photos
-
glouton73
- Mob

Bienvenue Alex.

-
JPaul
- Inscrit(e)

Salut les amis ! Je me présente de nouveau vu que ma dernière monture, Fazie, est une magnifique FZ1 Fazer rouge .... qui m'accompagne désormais dans une.osmose totale !
Fazie ? Ben..., elle est TOUJOURS là après quatre ans de vie commune...
http://www.sato-design.com/ : vous connaissez pas encore ??? Au fait, le second volet de "même pas peeur..." est sorti !!!
http://www.sato-design.com/ : vous connaissez pas encore ??? Au fait, le second volet de "même pas peeur..." est sorti !!!
-
glouton73
- Mob

Bienvenue JPaul.

-
Fooxy
- Inscrit(e)

Bonjour à tout le monde.
Nicolas 31 ans de l'Essonne. Pour ceux qui connaissent Marolles en Hurepoix.
Possesseur d'un FZ1 N de 2011 avec ABS et en full.
Ça fait 11 ans que j'ai le permis et que je roule quasiment tous les jours pour aller au boulot. J'ai eu plusieurs moto: SV650N, F800R (moto qui gagne a être connue), Street triple R (celle là était magique), MT09 (perso je la trouve à chier) et maintenant donc le FZ1.
Ce que j'aime bien avec cette moto: le caractère moteur, un poil creux mais suffisamment coupleux pour rouler pépère en bas et bien énervé en haut. Par contre j'ai du mal avec le poids que je trouve mal équilibré et surtout les suspensions. Perso j'adore les virages mais j'ai l'impression que la moto les aimes moins que moi. Donc ma venue sur le forum est surtout due à cette nouvelle quette: Par quoi remplacer ma amortisseur, voir ma fourche.
En fait j'ai un super souvenir du F800 et du Street qui avaient toutes les deux la particularité d'avoir de super chassis (comme le FZ1) et de super suspensions (pas comme le FZ1)
J'essayerais de vous poster des photos de ma meule
Nicolas 31 ans de l'Essonne. Pour ceux qui connaissent Marolles en Hurepoix.
Possesseur d'un FZ1 N de 2011 avec ABS et en full.
Ça fait 11 ans que j'ai le permis et que je roule quasiment tous les jours pour aller au boulot. J'ai eu plusieurs moto: SV650N, F800R (moto qui gagne a être connue), Street triple R (celle là était magique), MT09 (perso je la trouve à chier) et maintenant donc le FZ1.
Ce que j'aime bien avec cette moto: le caractère moteur, un poil creux mais suffisamment coupleux pour rouler pépère en bas et bien énervé en haut. Par contre j'ai du mal avec le poids que je trouve mal équilibré et surtout les suspensions. Perso j'adore les virages mais j'ai l'impression que la moto les aimes moins que moi. Donc ma venue sur le forum est surtout due à cette nouvelle quette: Par quoi remplacer ma amortisseur, voir ma fourche.
En fait j'ai un super souvenir du F800 et du Street qui avaient toutes les deux la particularité d'avoir de super chassis (comme le FZ1) et de super suspensions (pas comme le FZ1)
J'essayerais de vous poster des photos de ma meule
-
glouton73
- Mob

Bienvenue Nicolas.