Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ krejouche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chez Dafy à Sèvres ils en ont, c'est sûr, j'ai vu ça avant-hier, j'y vais le semaine prochaine pour prendre mon pot, tu voudras que je confirme?

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

STP ouais, ce serait cool ! Sien plus tu peux voir si c'est précablé et si y'a une protection fusible avec, alors là c'est le top :D

Si g le temps, j'irai voir Dafy à Rouen, mais c'est tout petit. Donc si tu peux te renseigner de ton coté, c'est de la balle ! On confronte tout ça 1 2 c 4...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bah tiens, je suis de bonne humeur aujourd'hui (n'en déplaise à certains) je vais aller voir ça cette après-midi!!

Je suis sûr que c'est précablé, mais il faut rebosser un peu dessus je pense (mettre de la gaine thermo sur les cosses, recouper les fils à la longueur, etc...) et le fusible je vérifie!!

:D

jean

Message par jean »

merci a vous je vais avoir une belle faz avec un bel allume cigare pour mon bigo :P :P

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bon alors l'allume cigare!!

Désolé pour le délai, je retrouvais plus le topic!!

Alors, ça coute 19,90€ (+4€ pour les frais de port), c'est dispo chez Dafy à Sèvres, et chez le fabricant (JL PROD au 03.22.78.15.92), c'est pré-cablé avec un fusible.

Par contre, faut rebosser dessus parce que les cosses ont une isolation pourrie (faut démonter, souder et mettre de la gaine thermo pour faire bien).

Moi j'irais voir dans un shipchandler (un magasin d'accastillage de bateau), je suis sur que ça coute moins cher, qu'il y en aura des vraiment étanches et que ce sera de la bonne cam'. Quitte à refaire entièrement le faisceau... autant partir d'une base saine!!!

Voilà!!!

jean

Message par jean »

@jcsfazer je vais effectivement suivre la piste du shipchandler
merci de t'etre renseigné!

Verrouillé