bonjour à tous
après une longue absence me revoici sur le site!
ta faz est equipee de roulettes de protection, elles ont joues leur role mais est ce que le cadre lui n'a pas pris un coup vu les contraintes qu'il y a avec les vis de fixation directement sur le cadre?
le cadre peut etre vrille et invisble à l'oeil nu et doit donc passer au marbre...
merci et bon courage à toi!
V+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premier carton
-
Lps
- FazerMap Master

Agilis a écrit :Merci pour tous vos message de soutient.
Mon genoux va bien, en tout cas il n'a pas gonflé. Par contre les blessures piquotent bien comme il faut.
Je fais le constat demain matin ( l'amiable va pas le faire vu le montant des réparations)
Je suis désolé d'arriver après la guerre mais ce que je vais dire va servir à tout le monde : DES QUE TU AS UN CARTON ET QUE TU FAIS UN CONSTAT AMIABLE? IL FAUT TOUJOURS COCHER LA CASE "blessé" DE TON COTE. Cela permet d'avoir des recours après coup sino, c'est baisé. Lors de mon premier accident, je ne l'avais pas fait et bien je m'en suis voulu... Les dommage et intérêts peuvent te payer une nouvelle TDF par exemple et bien dépanner si tu dois te faire opérer du ménisque. Ce que je ne te souhaite pas bien sûr
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Bidoune
- Fazermen

Yo,
Ouais ce ke Lps dit c important...
TOUJOURS COCHER CETTE CASE ! même si on est sûr et certain kon a rien de rien...
J'me suis fais avoir, écrasement de la rotule, c apparut 2 jours après la chute et le médecin est formel sur le fait ke c t lié à ma chute !
Ouais ce ke Lps dit c important...
TOUJOURS COCHER CETTE CASE ! même si on est sûr et certain kon a rien de rien...
J'me suis fais avoir, écrasement de la rotule, c apparut 2 jours après la chute et le médecin est formel sur le fait ke c t lié à ma chute !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !