JCS a écrit :Et hop!
Vivement que je sois concess....
tu m'étonnes, je rêve...
Dis, tu prendras les Fazer ?

JCS a écrit :Bah si j'trouve du boulot dans une concession Yam, pas d'soucis, bien sûr...
Mon rève serait de monter ma propre concession, mais un j'ai pas l'budget, et deux y'a plus de possibilités de nouvelles concessions chez Yamtoutes les zones sont occupées.....
Un jour peut être....

Comte Zero a écrit :JCS a écrit :Bah si j'trouve du boulot dans une concession Yam, pas d'soucis, bien sûr...
Mon rève serait de monter ma propre concession, mais un j'ai pas l'budget, et deux y'a plus de possibilités de nouvelles concessions chez Yamtoutes les zones sont occupées.....
Un jour peut être....
Z'ai une idée, tu t'éxiles en Bretagne !
![]()
Heu tu m'prends en apprenti ?

JCS a écrit :Le truc c'est qu'il n'y plus de zone libre en france! Le seul moyen c'est de racheter une concession existante...et si j'ai les moyens d'en acheter une c'est qu'elle est en faillite....et qu'elle est pas viable...
Et franchement, la bretagne....ça me dit pas du tout!!!!!

Bdiable13 a écrit :@JCS , tu sais dans le 04 et 05 il n'y a pas de conce yam![]()
![]()

guiz faz a écrit :il m'a dit de versé de l'essence sur chaque pipe pour voir si la bécane réagit.....si elle réagit...c'est qu'il y a prise d'air