Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a déjà changer ses pipes d'admissions??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JCS a écrit :Et hop!

Vivement que je sois concess.... ;)

tu m'étonnes, je rêve...
Dis, tu prendras les Fazer ? :-D
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah si j'trouve du boulot dans une concession Yam, pas d'soucis, bien sûr...

Mon rève serait de monter ma propre concession, mais un j'ai pas l'budget, et deux y'a plus de possibilités de nouvelles concessions chez Yam :( toutes les zones sont occupées..... :(

Un jour peut être....

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JCS a écrit :Bah si j'trouve du boulot dans une concession Yam, pas d'soucis, bien sûr...

Mon rève serait de monter ma propre concession, mais un j'ai pas l'budget, et deux y'a plus de possibilités de nouvelles concessions chez Yam :( toutes les zones sont occupées..... :(

Un jour peut être....

Z'ai une idée, tu t'éxiles en Bretagne !
:?
Heu tu m'prends en apprenti ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Comte Zero a écrit :
JCS a écrit :Bah si j'trouve du boulot dans une concession Yam, pas d'soucis, bien sûr...

Un jour peut être....

Z'ai une idée, tu t'éxiles en Bretagne !
:?
Heu tu m'prends en apprenti ?

Le truc c'est qu'il n'y plus de zone libre en france! Le seul moyen c'est de racheter une concession existante...et si j'ai les moyens d'en acheter une c'est qu'elle est en faillite....et qu'elle est pas viable... :(

Et franchement, la bretagne....ça me dit pas du tout!!!!!

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JCS a écrit :Le truc c'est qu'il n'y plus de zone libre en france! Le seul moyen c'est de racheter une concession existante...et si j'ai les moyens d'en acheter une c'est qu'elle est en faillite....et qu'elle est pas viable... :(

Et franchement, la bretagne....ça me dit pas du tout!!!!!

Mouai, pas tres réjouissant tout ça... :(

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pour l'instant mon espoir, c'est de trouver un boulot dans une concession, je prefererait une Yam, mais je prendrais ce que je trouve...

Ou chez un importateur, mais là encore, pas de lpace, les mecs quittent pas leurs places!!!

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

@JCS , tu sais dans le 04 et 05 il n'y a pas de conce yam :o :o :o
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bdiable13 a écrit :@JCS , tu sais dans le 04 et 05 il n'y a pas de conce yam :o :o :o

Mais y'a peut être pas de marché...

Je me suis renseigné auprès de Yam france, ils n'ont pas de zone disponible, les zones sont établies suivant des zones de chalandises, suivant des potentiels de vente et malheureusement toutes les zones sont occupées.... :(

christophe77
Mob
Mob

Pour en revenir aux craquelures...

Message par christophe77 »

Pour en revenir aux craquelures, j'ai le même pb, depuis presque un an, peut-être un défaut de fabrication, ça ne le fait pas sur toutes les faz, mêmes celles qui dorment dehors.
j'en ai parlé à mon concess qui m'avait dit à l'époque que c'était autour de 700 balles et non pas 2000 balles (évidemment sans la pose...)
Il m'a dit qu'il y a deux couches sur cette partie et tant que c'est la partie exterieur qui se craquelle (ça se dit ?) pas besoin de les changer, essayer de mettre dessus du wd40 ou une autre graisse pour les proteger un peu et attenuer le craquellement qui peut être du à des changements de température fréquent (expositions au soleil...).
Il n'est pas utile de les changer tant qu'on ne constate pas de pb moteur, trou à l'accélération, ralentit qui tient plus ou si en appuyant dessus le doigt traverse :) si le doigt touche l'intérieur du cylindre, faut les changer vite !
En les changant, il m'a dit que le pb pourrait se reproduir sur les neufs, si c'est dû aux conditions climatiques.

Voili, ça fait plus d'un an que j'ai des craquelures dessus mais le faz marche encore comme au premier jour (j'ai 40000 km et des poussnifs).

J'ai vu des faz plus vieux que le mien et avec plus de km qui n'avaient pas ce pb.
Je suis persuadé que c'est un défaut de fabrication.

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

guiz faz a écrit :il m'a dit de versé de l'essence sur chaque pipe pour voir si la bécane réagit.....si elle réagit...c'est qu'il y a prise d'air

J'allais le dire! Et ça fonctionne. C'est logique compte tenu de la dépression occasionnée par la rotation du moteur, ben si tu verse de l'essence (attention! 1 ml suffit) sur les craquelures, ben le moteur prendra des tours tout seul en cas de fuite. Ce sera flagrant.
Mais à 20000 bornes, c'était le cas sur la mienne.
A 63000, c'est toujours le cas. Et y a toujours pas de fuite. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé