Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de rétro !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Salut,

Après consultation auprès de motard, apparement pas possible de souder quoique soit car c de l'alu normal et en plus pas possible de démonter le rétro du support, l'axe est serti ! donc il me faudrait le complet rétro + support !!
Mais alors comment se fait il que tu ais que le support toi ? et que le rétro ?

Bref j'y comprends plus rien !!

Bon bilan, que me propose tu maintenant pour l'ensemble rétro + support !

Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

ça me parait bizare ton histoire de retro serti....moi j'ai démonté le retro du support sans aucun probleme....

écoute je te fais une photo ce soir comme ça tu vois....je te fais le complet a 50€ si besoin (port compris)

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Ok j'attends ta photo, je te remercie ! :)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Rétro droit pété sur une 2001.
Ben dans les 500 balles à l'époque (en 2001 :cry: ) et je vois mal les prix baisser depuis .. :twisted:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

achète 2 rétro de guidon c'est moins cher et c'est pas laid du tout.
en plus pour manoeuvrer c'est mieux. et quand t'es stationné guidon bloqué à gauche, les passants te l'arracheront pas.

moi j'ai eu plus de chance, c'est l'axe en merdinium qui a cassé et je l'ai remplacé par une visse pas trop serrée pour qu'il plie encore : résultat à 200 il se rabat tout seul.

Verrouillé