Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel Pots à chicane amovible pour un FZS 1000 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Balou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Balou »

Je viens d'aller charger le son du Scorpion sur le site que tu recommandes...et ça n'a strictement rien à voir avec ce que mon Scorpion donne. Là, je comprends que tu aies choisi l'Akra qui, en réalité, est fort différent de ce que tu as entendu également.
Ce site ne renseigne pas bien et je me pose la question de savoir dans quelle mesure il s'agit bien du son des pots indiqués...et d'un 1000 Fazer.
Quoi qu'il en soit, tu as fait un très bon choix, du moins au niveau de la qualité du matériaux.
Il y a quatre ans, j'ai mis une ligne complète Arrow sur ma ZX9R (en plus d'un KN et d'un Dynojet). Pour donner, ça donnait, par contre, niveau bruit, c'était à chier. Comme quoi, c'est pas les lignes ou les pots les plus chers qui vont le mieux.
Tout est question de goût, et je vous encourage tous à choisir du mieux possible pour ne pas regretter votre achat par la suite.
8)
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

les sons sur le net ne doivent pas reproduire bcp la résonance du pot, on peut se faire une idée mais choisir là-dessus, c'est prendre un risque... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nevets
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nevets »

Balou a écrit :...Ce site ne renseigne pas bien et je me pose la question de savoir dans quelle mesure il s'agit bien du son des pots indiqués...et d'un 1000 Fazer....

Il s'agit des pots avec la chicane, donc forcément je crois que celà dois changer plutôt pas mal sans.

En ce qui concerne mon choix, il n'est pas que basé sur le site en question, mais sur pleins de détails.

La réputation AKRA (fiabilité, qualité, son, esthétique...) n'est plus à faire. Seul défaut ..............LE PRIX. Mais franchement je crois que je vais pas être déçut!
Je vous tiens au courant.
FZ1 plus qu'une moto, c une religion !

Balou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Balou »

Je voudrais vous demander s'il est possible (et où) de se procurer un système comprenant deux pots qui passent sous la selle (genre Ducat) d'un 1000 Faz, et, si oui, à quel prix, et entraînant quelles modifs ou adaptations, quelle marque, etc...
Merci du coup de pouce ;-)
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

j'ai eu un remus revolution (H/NH) bof coté bruit et finition
et un leo NH ainsi qu'un leo evolution2 : super bruit rond et rauque à bas regime (très typé akra) et assez metallique et hurlant dans les tour, le bonheur en plus c très bien finit et tu as vraiment l'impression de gagner en couple avec (enfin c surement une impression)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

jean

Message par jean »

Perso tres content de mon Leo evo 2 alu position basse ,avec chicane amovible et rangée proprement sous la selle ;)
Bon bruit à bas régime ,plus rond et plus "chaud",et tres expressif à haut régime :D !
En plus, ama ,super rapport qualité prix ;)

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

jean a écrit :Perso tres content de mon Leo evo 2 alu position basse ,avec chicane amovible et rangée proprement sous la selle ;)
Bon bruit à bas régime ,plus rond et plus "chaud",et tres expressif à haut régime :D !
En plus, ama ,super rapport qualité prix ;)

éxactement pareil que jean avec un arrow titane pos basse! 8)
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

jean a écrit :Perso tres content de mon Leo evo 2 alu position basse ,avec chicane amovible et rangée proprement sous la selle ;)
Bon bruit à bas régime ,plus rond et plus "chaud",et tres expressif à haut régime :D !En plus, ama ,super rapport qualité prix ;)

Tout pareil :D (mis à part que la chicane, elle reste au garage :wrazz: )
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Invité

Message par Invité »

J'ai opté pour ma part sur lse conseils de Fullnours pour un axial inocar oval, et je trouve variment sympa le look un peu style carbonne mais version inox :o , le type hyper compétent m'a expliqué au tel que c'est une matiere trés resistante parceque l'effet deux tons est fait dans la masse non pas comme du carbonne qui est une feuille qui se decolle a la longue :-o dixit le monsieur 8)

En tout cas niveau son çà me plait bien rauque en bas un peu plus sonnant en haut :-D comme dirait certains" un son pas un bruit quoi "8)

Vouala c'est mon avis

Verrouillé