Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

jai vue la photo du tk9 Fazer mais je ne vois pas ce kil a de special!!!!! je le trouve classique mais un casque = survi lors de chute regarde bien ke ce n'est pas de m$%&de :shock: c ca le plus important :mad:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

tout d'accord avec toi redfazer, je crois qu'en plus t'as failli tester la solidité du tiens la semaine dernière!!!!! :-o

clint
Mob
Mob

Message par clint »

vous inquieté pas de la qualité de ce casque c'est pas parce que c'est pas tres connus que c'est forcement de la m.... 8)

en tout cas au niveau confort et bruit aerodynamique il est top :-D

un casque FAZER pour ma fazer :-D :-D :-D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

t'inquiète clint , c'est juste pour te taquiner, je suis allé sur le site, et ça a l'air d'etre un produit sérieux!!!! :D

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

FASTJP a écrit :tout d'accord avec toi redfazer, je crois qu'en plus t'as failli tester la solidité du tiens la semaine dernière!!!!! :-o

Quoi??????? :bad-words: j'ai failli tester la solidite ???????? :surpris: tu dois confondre avec faz'67 non? :sm16: pour l'instant je touche du bois :sm243: alors ne me porte pas la poisse sinon :tusors:
Serieux explike qui ta dis ca?

:mad:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ohhhhh!!!! pt1!!!pt1!!! mille scuses!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

exact!!!!!....... "toutes mes confuses!!!!!!!!" :oops: :oops: :oops:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

sans chercher une excuse, c'est a cause de ton avatar!!!!!......la "rouge"!!!! :D

Verrouillé