Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben j'ai une question importante
- FASTJP
- Zone rouge

t'énerve po mon bdiable!!! c'est pas moi qui te l'a vendue la ZXR!!!!
bon, raisonnons: le conc t'a fait une garantie "exceptionnelle de 1 an", oui, il est "tenu" a 3 mois.
si le pot était sur la moto, il DOIT entrer dans la garantie concessionnaire!
j'ai bien dis "garantie concessionnaire", Kawa n'entre pas en ligne de compte.
Tu dois donc te retourner VERS le conc qui t'a vendu la moto!!!
(je pense que la garantie 1 an est stipulée sur un document quelconque, facture, ou bon de commande...!!)
bon, raisonnons: le conc t'a fait une garantie "exceptionnelle de 1 an", oui, il est "tenu" a 3 mois.
(je pense que la garantie 1 an est stipulée sur un document quelconque, facture, ou bon de commande...!!)
- Bdiable13
- Twin poussif

je m'enerve pas JP,mais ça ma foutu les boules hier quand j'ai perdu le pot vers TRETSFASTJP a écrit :t'énerve po mon bdiable!!! c'est pas moi qui te l'a vendue la ZXR!!!!
quoi qu'il en soit je leur tèlèphone demain pour prendre rendez vous pour la rèvision des 11 000km et en même temps je leur glisse une grosse allusion au sujet du pot
JP excuse si j'ai ètè un peu sec au post prècèdent
ciao@+ lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

salut,chris a écrit :Juste pour savoir, tu l'as payé 6700€, avec combien de kilomètres et quoi comme option ? Elle est de quelle année ? Merci !
quand je l'ai achetè,elle etait cotèe 6400€mais vu les kilomètres ul y avait pas photos
elle avait 4 200 et quelques kilomètres,les options je n'en c'est rien qu'est ce que tu entends par la
il y avait deux BT010 neuf
c'est un NEW ZX6r avec double optique et elle est de 22/02/2001
voila à peut près son pedigree ,à ouais j'oubliai elle n'est jamais tombèe même à l'arrêt,ect,ect,ect......................
ciao@+
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

FASTJP a écrit :te frappes po mon bdiable, j'avais compris ta colère!![]()
mais ne fais pas que "glisser", prend lui franchement la tête, c'est malheureusement le seul moyen d'avoir du résultat!
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
chris
- Stickermaster
Merci !
Par "option" je voulais dire ce qui a été rajouté, dans le cas présent c'est le pot !
Je voulais me faire une idée par rapport à ma mienne de ZX6r que j'ai payée 5700€ (année 2000) avec une ligne complète Akra titane, un passage de roue, des durites aviation, une bulle haute Ermax et des mini cligno à l'ar.
Merci encore !
Par "option" je voulais dire ce qui a été rajouté, dans le cas présent c'est le pot !
Je voulais me faire une idée par rapport à ma mienne de ZX6r que j'ai payée 5700€ (année 2000) avec une ligne complète Akra titane, un passage de roue, des durites aviation, une bulle haute Ermax et des mini cligno à l'ar.
Merci encore !
- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

bon ca y est j'ai tèlèphonè ce matin et bien il me le prend en garantieFASTJP a écrit ::D![]()
tiens nous au courant
par contre il m'a demandè si j'avais des modifications sur les fixations du pot ect,ect à mon avis si j'en avais fait...................je l'aurai eu dans l'os
je vais à manosque jeudi à 14h pour la rèvision et le pot neuf voilou.
merci à tous de vos rèponses
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: