Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
exact autant pour moi cela dit je les préfère en quatre sortie, ça donne un esthétique vu de derrière vraiment sympa mais bon, les gouts et les couleurs
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Ca y est, ils sont arrivés et je les ai déja monté pour les essayer.Dans le genre bruyant que l on remarque ils sont bien, juste un peu difficile à monter mais il faut prendre son temps c tout.
C quand même sympa d'avoir un vari bruit de moto!!!!!!!!
a plus pour les photos
palmicar a écrit :Ca y est, ils sont arrivés et je les ai déja monté pour les essayer.Dans le genre bruyant que l on remarque ils sont bien, juste un peu difficile à monter mais il faut prendre son temps c tout. C quand même sympa d'avoir un vari bruit de moto!!!!!!!! a plus pour les photos
DarkDemon a écrit :rohhhhh qu'il est désagréable le monsieur parce que tu crois qu'ils vont être comment les siens
ba non ! le prend pas mal ! mais juste j aurai aimé une photo sous un autre angle ! un peu plus de coté, de dessous pourquoi pas ! enfin une differente quoi