Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Goldoz et Mecacyl...
-
Krejouche
- Pocket Bike

Mets de l'huile... 8)
De l'huile ou du Mécacyl ?
AH ! Je croyais ke t'en avais déjà utilisé !!? Sur une autre bécanne alors p'têt ?
AH ! Je croyais ke t'en avais déjà utilisé !!? Sur une autre bécanne alors p'têt ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Goldoz
- Païlote

pfffff.......tu comprends rien toi :silly: :silly: :silly:
j'en mets dans la faz mais là ça fait 9000 ke j'en pô mis et y faut ke jen mette! :yeah:
je vais pô tarder à en mettre vu ke pépitofaz y se bouge pô trop pour le lubysil..... :sleeping: :zinzin1:
dans 2 semaines max j'le mets :moto1:
j'en mets dans la faz mais là ça fait 9000 ke j'en pô mis et y faut ke jen mette! :yeah:
je vais pô tarder à en mettre vu ke pépitofaz y se bouge pô trop pour le lubysil..... :sleeping: :zinzin1:
dans 2 semaines max j'le mets :moto1:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Krejouche
- Pocket Bike

J'y comprends rien !!
Bon, c'est moi ki suis neuneu ou koi ? chuis perdu
Enfin dans ma tête, une fois le film déposé, il s'en allait pas ! Mais c'est p'têt des conneries, piusque à priori, tu en as déjà mis sur ta faz, et là tu n'en as pas mis depuis 9000km, et actuelllement tu vois à travers le hublot de contrôle ? C'est bien ça ?
Ce ki ne résoud pas le pb de savoir si le Mécacyl rend la fenêtre opaque mais bon, je cherche à comprendre (mouarf le dialogue de sourd là d'dans !!)
Enfin dans ma tête, une fois le film déposé, il s'en allait pas ! Mais c'est p'têt des conneries, piusque à priori, tu en as déjà mis sur ta faz, et là tu n'en as pas mis depuis 9000km, et actuelllement tu vois à travers le hublot de contrôle ? C'est bien ça ?
Ce ki ne résoud pas le pb de savoir si le Mécacyl rend la fenêtre opaque mais bon, je cherche à comprendre (mouarf le dialogue de sourd là d'dans !!)
Kréjouche, TRX addict
nfire:
- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
Goldoz
- Païlote

- bugs
- 4 pattes asthmatique

De toutes facons, elle perd pas d huile la faz :p
Et puis c est un 4 pattes, donc elle en consomme pas non plus !
Bon, certes, des fois, il se peut que la lumiere rouge qui te dit de remettre de l huile s allume ... alors que t as de l huile .. mais fo pas s en soucier
0X
Et puis c est un 4 pattes, donc elle en consomme pas non plus !
Bon, certes, des fois, il se peut que la lumiere rouge qui te dit de remettre de l huile s allume ... alors que t as de l huile .. mais fo pas s en soucier
0X
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Lps
- FazerMap Master

Premier test...
Pour ma part, je vais en mettre à la révision des 10 0000. Ben oui, mon cons' m'a dit que pour le 1000, la révision, c'est tous les 10 000 (sur le 600, je faisais ça tous les 6 000...).
Je dirai donc simplement, une dose tous les 10 000 Kms
Je dirai donc simplement, une dose tous les 10 000 Kms
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo