Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ASSURANCE POUR FAZER

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pour une assurance de MAAF(ia) :wrazz: je trouve que c'est quand même pas mal !!!

je viens d'assurer ma voiture chez eux eh hop -10 % sur la moto :lol:

soit un 600 Fazer + accessoire assurer tout risque pour 360 € (50 % bonus auto repris et 5 mois de permis moto !!!!!)

Je pense que sa merite de s'y arrêter tout de même
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Salut Margate_35,
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas y aller j'ai juste dit que quelqu'un avait posté un truc bien salé contre eux.
Pour info, AMDM et AMV font aussi un pack -10% si tu as un 2ème contrat chez eux.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Pepito, le truc bien salé, c etait pas contre la MAAF mais contre la MAIF et ca devait etre Tibop qui avait posté un truc (pas sur) ...
Si ca avait été contre la MAAF, ca m aurait interpellé, suis chez eux et dans mon cas, c est les moins chers que j ai trouvé !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pepitofaz a écrit :Salut Margate_35,
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas y aller j'ai juste dit que quelqu'un avait posté un truc bien salé contre eux.
Pour info, AMDM et AMV font aussi un pack -10% si tu as un 2ème contrat chez eux.
A+

André

'lut André

En fait c'est pas seulement -10% (mais je passe de -30% si contrat auto ailleur à -40% si contrat auto chez MAAF)

Comme bugs pour mon cas perso j'ai pas trouver mieux. En fait c'était même énorme ailleurs !!!!!
V+ Pascal

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'vous tiens au courant :-?
Mais je sens que l'on va rire ! :wrazz:
A+

André

Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'en :lol: rigole :lol: encore :lol: des tarifs de la MAAF. :twisted:
Si je m'étais pas préparé avant je crois que je les aurait carrément insulté par téléphone. :-o :shock: :twisted:
Alors vu mon profil, c'est carrément les plus cher de toute la planète. :shock:
Je me demande si je payait pas moins cher lors de ma première année d'assurance.
Et je vous raconte même pas comment il m'ont fait poirotter 3 plombes pour avoir le peu d'infos.
Par contre si j'avais une voiture alors là - 40% je confirme.
En gros si vous voulez vous assurer pour une moto, achetez une voiture et on vous prends chez MAAF. :lol:
Je reconfirme aussi que selon les agences c'est pas les mêmes conditions et c'est bien ça qui m'avait alerter dans un ancien post que j'avais lu ici-même.
Franchise kilométrique de 50km pour bénéficier de l'assurance et 22 neuros de plus parce que c'est une mutuelle. Dernier détail, ils ont quand meme accepter de me prendre en tous risques parce que je voulait assurer mon studio chez eux sinon c'est niet. Tip-top la mutuelle !
Bon par contre le prix il est un peu cher mais venez en agence et on va en discuter ensemble ... Qui disait que c'était la MAAFIA ?
A+

André

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Je répète : pour mon cas, c est toujours les moins chers (MAAF).
Faut dire que j ai eu 2 voitures toujours assurées chez eux, et ma voiture actuelle est chez eux.
Et à moins de 25 ans, j ai pas trouvé moins cher ailleurs !

En effet, suivant les agences, c est pas les mêmes conditions :zinzin1:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Comme bugs je te confirme que c'est interessant si tu as déjà une voiture. Mais ont te l'avais dit plus haut. J'ai mis a jour mon site concernant l'assurance avec quelques simulations (Avec mes données bien entendu) 8)

http://600fazer.chez.tiscali.fr/Assurance.htm

Mais je pense que la palme des assurance reviens sans conteste a http://www.superassureur.com qui dans mon cas ne reprends pas mon bonus voiture et me propose une assurance tous risque a tenez vous bien......

2731 € :twisted: :twisted:

Si ca c'est pas de la mafia !!!!!!
V+ Pascal

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Je suis d'accord Bugs,
Dans ton cas précis c'est peut-être les moins chers.
Quoique France Moto Assurance et France Auto Assurance me paraissent bien calé coté tarifs.
Mais enfin excuse, ça fait un peu limite de négocier ses tarifs selon sa "Zone de circulation" (dixit MAAF).
J'ai même pas réussi à connaître le montant des franchises vu que elles aussi dépendaient du contrat personnalisé.
Franchement je suis pas pour payer au plus cher mais faut pas non plus vendre son âme au diable pour gagner 2 balles.
Au fait ton carton qui t'as permis de changer de pot, c'était avec la MAAF ou une autre assurance ?
Une dernière info, le prix de l'assurance moto chez MAAF est semble t-il la même sur toute l'IDF. Donc en gros, ça ne dépend que de ta tronche et non de ton lieu d'habitation.
Comme dit Bugs : :zinzin1:
Moi je dirais plutôt : :silly: :fuck2: :sm66: :sm222: :sm221: :sm126: :sm24: :sm194:
A+

André

Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

bugs a écrit :....En effet, suivant les agences, c est pas les mêmes conditions :zinzin1:

Je suis d'accord avec toi mais les tarifs sont régionalisé une zone avec beaucoup d'accident sera plus cher qu'une autre où les accidents dimminue.

Par exemple ici (je n'ose plus dire bretagne pour ne pas facher quelqu'un :lol: :lol: ) cette année les accidents ont diminué donc les tarifs MAAF ont eu aussi diminué. Je vous rassure pas de beaucoup (quelques dizaines d'euros) mais c'est assez rare pour le signaler :o
V+ Pascal

Verrouillé