Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Durée de vie du pneu arrière
- tcap06
- Pocket Bike

Re: Chai pas comment vous faites
skyman a écrit :J'ai mis 5.000, mais je tire un peu sur la corde. En fait, ils sont "légalement" à changer dès 4.000. Cuex qui ont mis 10.000, je ne sais vraiment pas comment ils font !!!
J'ai eu : Fazer 600, YZF 600 R, et SV 650 S, avec du D207 et 204.
Jamais réussi à faire + de 7.000 avec un pneu arrière, et il était lisse de chez lisse. Et je ne suis pas ce qu'on appelle un jobar, mais c'est vrai que j'aime bien me servir de mon couple.
Définitivement : 5000 !![]()
++
va falloir que je passe par chez toi qd il fera meilleur pour voir ta maniere de conduire car à mon avis on est un peu pareil niveau attaque...
FazerAide Member of Nice
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
Lps
- FazerMap Master

Re: Chai pas comment vous faites
skyman a écrit :Je ne suis pas ce qu'on appelle un jobar, mais c'est vrai que j'aime bien me servir de mon couple.
Définitivement : 5000 !![]()
++
Ouaip :wrazz: tu emmenches sec quand même et le revêtement du 13 est plutôt abrasif !!!
Pour ma part, sur le 600, 36 000 Km, 3 trins de Macadam 100 avec 12 000 Km chacun !!!! Bon le troisième était à l'agonie, j'avais aussi pris gout à l'attaque et surtout 2500 Km de duo en Corse y ont fait pour beaucoup
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- LePiaf
- Twin poussif

- Hapoplex
- Inscrit(e)

J'ai fait 6000 avec mon premier pneu, c'etait un d207 et on roule a deux, ma femme et moi. Je l'ai change il y a un moi et j'ai monte une paire de pirelli Diablo.
Je le trouve plus confortable, mais le pneu avant fait beaucoup plus de bruit de roulement.
Est ce que quelqu'un a le meme probleme? :sm111:
Merci Hapoplex
Je le trouve plus confortable, mais le pneu avant fait beaucoup plus de bruit de roulement.
Est ce que quelqu'un a le meme probleme? :sm111:
Merci Hapoplex