Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coucou c'est la naine :wrazz: (merci pour les p'tits mots de bon retablissement moi raler arghhhhhhhhhhh , j'ai toujours pas mon smileys "p'tit ange" à dispo (non je rale pas na !! ) Je fait (pour ceussent qui le savent pas encore ) 1m58 , 59 Kgs (vive la bretagne et la cuisine à maman , j'ai pris un kilo encore ) et elle me va comme un gant ma 1000 et non je ne l'échangerait pour rien au monde NA!!! Pfuuuuuuuuu , z'avez qu'a apprendre à manipuler la moto à l'arret à coté de la belle NA !!!!! :wrazz: ''''''''''''tchoummmmmm , oupsssss , pardon
Si tu te sens à l'aise sur la mille il n'y a pas de raison que je ne le sois pas non plus!? Dans les bouchons tu manoeuvres entres les voitures ou tu attends sagement?
Hé hé Jean , non non non , je la garde ma belle bleue , y'a que mes "tits" fréres (sont tous plus vieux et plus grands que moi :wrazz: ) qui ont le droit de me l'emprunter de temps en temps (quand je suis pas dessus et c'est rare )
Pour les embouteillages , ayant habité la région parisienne pendant pas loin de houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non , ça fait trop je le dirais pas , je ne reste pas derriére mais je passe (prudemment ) entre les voitures et pas de soucis (enfin si , une fois avé la 600 , y'a un co......... qui a déboité en touchant ma roue avant et j'ai fait boum , mais comme je roule pas vite entre les files , pas trop de bobo;), mais il a quand même fait un délit de fuite l'enc.......... pardon , je m'emporte là ) ; mon chemin quotidien était route de campagne , N20 , A6 , puis A je sais plus quoi qui va sur Marne la Vallée , puis enfin un bout de la N7 , aux heures de pointes bien sur Voili voilou Tu sais , le fait d'être petit (e) , c'est pas tant un probléme (à mon avis qui n'est pas celui de la plupart des personnes ) , juste une question d'habitude de manipulation de la moto et surtout d'équilibre (à la lente , je suis sure d'en pourrir plus d'un ) , et puis , j'ai hésité au départ dù justement au fait de ma taille , mais je l'ai essayée chez mon concess et j'ai totalement craqué sur elle , depuis je l'ai adoptée et elle me le rend bien :wrazz: (j'ai fait 17 000 km avec elle en duo , solo , Paris pour une grande partie de ce kilométrage , et Bretagne , et je compte descendre dans le sud au printemps avec en duo ................. )
Ok mais disons que la 1000 pese quand meme assez lourd et comme le poids est assez concentre vers le haut + le fait d'être petit ne facilite pas la maitrise de la becane en cas de situation critique...
Et pour moi le fait d'être sur la pointe des pieds (les 2 pieds en même temps) cela n'est pas terrible non plus..
J'ai essaye une autre faz 1000 et finalement ce n'est pas si haut que ça, mais bon là je suis oblige d'attendre pour l'acheter...
A+
PS il y a des bouchons partout!! même en bretagne...