Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 contre 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Dans le mille aussi :-D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Trop petit !

Message par patcbi »

elventilo a écrit :Bon, je suis pas un nain mais je fais que 1m74 alors la 1000 est un peu haute pour moi.
De toute manière elle est trop lourde et, tant qu'a avoir une 1000, autant avoir une sportive :lol: :lol:

Avec mon metre soixante cinq je m accomode tres bien des 235 kilos
en ODM de plus une sportive ca n a pas une hauteur selle
vraiment plus basse !!! :lol:
scal

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

1000 et j'en veut pas une autre :-D :-D , j'aurais l'impression de remonter sur une mobylette si je revenais à la 600 :D (j'veux pas vous facher ni dire que la 600 c'est pas bien , j'ai même passé d'excellents moments avec elle ; c'est juste que j'ai adopté la 1000 et son poid et sa taille et tout et tout et tout .............. :-D )
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FZ1's Owner

Message par Lps »

FZ1 : Suite logique ! J'ai passé 2 ans avec le 600 et suite à 10 jours de duo en Corse, j'ai définitivement craqué pour le 1000. Depuis Novembre 2001, je l'espèrais, mon carton de Mai a réglé la vente du 600 et dès ma jambe à moitié remise, j'ai eu mon 1000 8)

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

j'ai voté "......question de budget".
mais ma 600 me convient tres bien (pour l'instant)
je ne suis pas encore pour changer, je viens juste d'avoir le permis!!!!!!!!

Verrouillé