Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
bon ok Rossi c le meilleur mais bon doubler Giberneau dans les trois derniers virages c dommage pour le spectacle.
Remarque on pourra pas lui reprocher d'être fin tacticien et puis ça volonté devait sûrement être de miner le moral de Sete et la je crois qu'il a réussi vu sa tête à l'arrivée... faisait pitié le Sete
PS : merci Lémurien pour la vidéo d'ailleurs si tu as le lien de la 125 parce que la... c'était bôôô
Y a pas de koi aussi, 125 et 250 pour l'instant j'ai pas mais dès que j'ai les liens je vous les balance
Je comprenais pas, Rossi il a bien attendu pour doubler son rival, mais son rival c'était Stoner
En effet sacré deterrage mais sacré grand prix aussi j'aurrais bien aimé voir avec combien d'avance aurrait fini Rossi s'il avait réussi à doubler plus tôt, il allait presque une seconde plus vite au tour