Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELLLLLLOOOOO!!! et non, pas encore mort: STICKERS (suite)
- GreyFaz
- Twin poussif

Mais non mais non..;t pas chiante..;
Disons...l'affaire Enron, ça te dis qqchose ?...Ben moi j'me suis barré aux iles caïmans avec la caisse gnac gnac gnac !!!
Avé les 144 euros, j'vais m'faire pété un de ces yacht!!!!
Nan, blague à part, j'attend que tittofff me dise quelle solution il a trouvé pour le format de fichier du logo, et je commande (je pensais pouvoir le faire hier, mais ça prend un peu plus de temps que prévu...)
Voili voilou !!
A+
Disons...l'affaire Enron, ça te dis qqchose ?...Ben moi j'me suis barré aux iles caïmans avec la caisse gnac gnac gnac !!!
Avé les 144 euros, j'vais m'faire pété un de ces yacht!!!!
Nan, blague à part, j'attend que tittofff me dise quelle solution il a trouvé pour le format de fichier du logo, et je commande (je pensais pouvoir le faire hier, mais ça prend un peu plus de temps que prévu...)
Voili voilou !!
A+
- Bidoune
- Fazermen

Stickers
Kom g aussi posé la question.
Le sticker est comme le logo sur la page d'accueil du site
Fô que tu t'arrange avec une personne ki en a commandé (en l'occurence tu trouveras la liste dans les pages suivantes du forum)
Le sticker est comme le logo sur la page d'accueil du site
Fô que tu t'arrange avec une personne ki en a commandé (en l'occurence tu trouveras la liste dans les pages suivantes du forum)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- fozzy
- Fazermen

Yop
A tous ceux qui arrivent après la guerre, j'ai pris volontairement 20 stickers volontairement pour pouvoir en redistribuer à ceux qui en voudraient quand même ... disons deux par personnes ...
Donc dès que je les ai je fais signe sur le forum, et ceux qui seront intéressés je le leur enverrai ... dans la limite du stock
Fozzy
Donc dès que je les ai je fais signe sur le forum, et ceux qui seront intéressés je le leur enverrai ... dans la limite du stock
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Aggrrr
Si tu suis un peu les échanges au sujet des stickers, tu sauras qu'il y a déjà une personne intéressée à qui j'en ai promis deux ... Et que je refuse catégoriquement de me faire rembouser soit à 5€ les deux ou à 2 x 5.2€ / 10
J'suis pas comme ça (enfin j'espère)
Fozzy
J'suis pas comme ça (enfin j'espère)
Fozzy
-
Lovecat
- Twin poussif