Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque, clignos et accessoires...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Je pense que tu peux t'arranger pour mettre l'éclairage de plaque et la plaque au plus haut. Bon elle sera pas non plus collée aux pots mais elle sera déjà plus haute que dans le post que tu as pu voir avec cata + éclairage de plaque...

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

salut pour conclure ce sujet , le cadre y coute la modique somme de 1300 euros alors choisissez bien vos roulettes.(plus la main d'oeuvre!!!!)
Perso je crois que je vais rien remettre!
Voila merci l assurance tt risque (j aime qd un plan ce deroule sans accros :D )
Prudence et bonne route à tous
fz6 n que du bonheur...

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

dsl mais je me suis gouré de topic !!!c'etait pour "les roulettes yam c de la merde"
a plus, oups
fz6 n que du bonheur...

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

g le support bidouille avec eclairage sans catadioptre. je vous montrerai quand j'aurai les photos !

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

johnglenn a écrit :ouromov
J'ai préféré (et là ça n'oblige que moi... :D ) garder les clignos d'origine car les clignos dits adaptables ou "tuning", bien que très jolis, ont pas mal de défauts :
- les ampoules claquent facilement et coûtent chères à l'achat (parfois le prix de l'ampoule vaut presque le clignos...).
- la centrale clignos de la FZ6 est faite pour accueillir des clignos 12V/10W et non 12V/21W comme les clignos adaptables. Si on met ce genre de clignos, les warning deviennent inutilisables et ils faut changer la centrale (prendre celle de la FAZER 600 d'avant 2003...)

salut,

je suis en train de me faire un support de plaque alu avec des clignos adaptable : comme ils etaient en 21W, j'ai jeté un oeil au site de ermax puis j'ai demandé a mon conc' et il m'a commandé des ampoules qui vont bien en 10W : 0.8€ la pièce.
je trouve pas que ce soit la ruine.

des que possible je vous mettrai des photos.

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

pas fini mais presque :

ImageImage

zen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zen »

Très chouette les clignos.

Depuis que j'ai vu cette modif, j'esaie chaque jour d'atteindre le site que tu mets en lien pour l'achat des clignos. Ce site est à nouveau ouvert depuis aujourd'hui mais je ne vois pas traces des clignos pour FZ6. Je suis peut-être pas doué pour les recherches. Pourrais-tu en donner plus pour moi les retrouver. Merci.
Cool les gars - no stress.

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

:D
Modifié en dernier par carlito le 04 janv. 2006, 11:42, modifié 2 fois.
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

bon les gars j'ai pas tout lu mais je vous annonce que les clignos blancs pour fz6 ca vaut 33.5€ les 4 avec le port ,vous aller sur ebay vous chercher les accessoire et c fini vous commander et c fini pour ce qui est du support de plaque moi j'ai mis celui de yam il est a 85euro et a l'eclairage de plaque et est tres facile a monter
desolé j'ai pas pris de photo du montage
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

45 euros les capuchons c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-600-FZ6-S-ET-N-2004-2005_W0QQitemZ4600897113QQcategoryZ79074QQrdZ1QQcmdZViewItem

:langue:

Répondre