Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il suffit de passer les cable derrier le tes superieur au lieu de devant,c aussi simple ke ca.C tjr ce ki faut faire pour mettre une sportive ou autre en street...
Salut suis le petit dernier,avec mon fz6n rouge et sont beau guidon steet de marque MAD et de couleur rouge ,g bien des photos mais je ne c comment te les poster.alors répond moi et je te montrerrais tous ca, voili voilou.bonne journée à vous tous et gaz.
VIALA a écrit :Salut suis le petit dernier,avec mon fz6n rouge et sont beau guidon steet de marque MAD et de couleur rouge ,g bien des photos mais je ne c comment te les poster.alors répond moi et je te montrerrais tous ca, voili voilou.bonne journée à vous tous et gaz.
Et encore une mais bon désolé elle sont un peut grosse ,je prend beaucoups de plasse moi[img=http://img70.exs.cx/img70/1328/img10035zn.jpg].Je maitrise pas encore des masses.
Juste une ch'tite question: quelle est la marque de ton guidon ???
Pourrais-tu aussi me préciser son diametre (il me semble que c'est du 22 mm sur FZ6) ,combien tu l'as payé et si il n'a pas été trop galère à monter?