perso, on s'est bien marré, et tout a refonctionné après
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] première NEUTRON'S: Nettoyage de carbus!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Fylou
- Pocket Bike

je savais bien ke tu t'en sortirai.....avec l'aide de phil!!!
mais mef kan même ke cela ne recommence po car vu l'état du réservoir....
pense a lui dire de changer le filtre a éssence un peu plus régulierement
ke se ki est recommandé.
- neutron
- Baïker

@fylou: va y avoir opération "résine epoxy" dans le réservoir pour fixer la rouille, car sinon, dans peu de temps, faudra tout recommencer...
Y a t'il moyen de démonter les gicleurs sans redémonter la rampe de carbus pour les vérifier? (vidange de liquide refroidissement, cables...)
Je doute qu'ils soient sales, mais j'aimerais en avoir le coeur net.
en attendant, elle marche quand même nettement mieux la titine!!!!!
Elle démarre au 1/4 de tour
Y a t'il moyen de démonter les gicleurs sans redémonter la rampe de carbus pour les vérifier? (vidange de liquide refroidissement, cables...)

- FAZ 31
- Twin poussif

trés beau CR....
la rouille vient bien du réservoir qui est résté longtemps avec peu ou pas d'escence.....
c'est classique....
aprés s'étre assuré qu'il n'y est plus de gros morceaux de rouille a l'intérieur, il ne faut pas que le réservoir reste vide sans rouler, donc le plein avant de la couchée....
et revérifier le filtre dans quelques semaines.....
sur mon faz/99, j'avais mis un plus gros filtre de voiture adaptable de chez norauto, c'était impec :wrazz:
la rouille vient bien du réservoir qui est résté longtemps avec peu ou pas d'escence.....
aprés s'étre assuré qu'il n'y est plus de gros morceaux de rouille a l'intérieur, il ne faut pas que le réservoir reste vide sans rouler, donc le plein avant de la couchée....
et revérifier le filtre dans quelques semaines.....
sur mon faz/99, j'avais mis un plus gros filtre de voiture adaptable de chez norauto, c'était impec :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
Fylou
- Pocket Bike

neutron a écrit :@fylou: va y avoir opération "résine epoxy" dans le réservoir pour fixer la rouille, car sinon, dans peu de temps, faudra tout recommencer...![]()
désolé po possible fo tout démonté.....
- neutron
- Baïker

-
bleup77
- Inscrit(e)

Salut tout le monde
BO CR de Neutron et merci encore @ tous
Ils me font passé pour un barbare je me suis controler quand on a démonter la bête
Y a juste ce probleme de rouille ca fait grave chier
impossible de trouver de l'acide phosphorique
tchuss tous
et pour aider les autres y a pas soucis on fait ca en douceur et le résultat est garanti
BO CR de Neutron et merci encore @ tous
Ils me font passé pour un barbare je me suis controler quand on a démonter la bête
Y a juste ce probleme de rouille ca fait grave chier
impossible de trouver de l'acide phosphorique
tchuss tous
et pour aider les autres y a pas soucis on fait ca en douceur et le résultat est garanti
Newbie Fazer ...... mais kest ce que cest de la boulette la moto !!!!! kan elle veut bien marcher ;-(
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m