Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça vous donne envie d'acheter vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

jean a écrit :
KRIST a écrit :petit rappel
KRIST a écrit :. KTM n'approuve pas les actions montrées dans cette vidéo.

s'ils n'approuvaient pas ils ne laisseraient pas passer cette pub!! en la laissant même avec une mise en garde ils favorisent l'esprit "rebelle" qu'ils veulent attacher à leur produit !!

tous pareil, "fast and furious", merci KTM

ça aurais été mieux de faire ça avec une vrai sportive :wrazz:
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

olivier1907 a écrit :c'est bien yacouba des MIB au guidon, si effectivement c'est realisé Under-control, pourquoi pas mais c'est sur que le blazon des motards ne risque pas d'etre redoré....

Ben à voir les vidéo, c'est du tourné dans des conditions propres je pense. Ca à pas l'air d'avoir été fait à la sauvage.
- le dérapage roue arrière y'a déjà des traces il l'a fait à plusieurs reprises pour choisir la séquence ;)
- le doublage de l'express à trois reprises, c'est un peu tout le temps les mêmes voitures qu'il double ;)
Image
Fazermen canal historique

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

:lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love
tel est mon etat en voyant cette beeeette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Ben en fait moi aussi ca me donne pas envie de l'acheter !!!

PS : Ouais click droit je sais ....

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

mouai....
La boxe, c'était nécessaire pour vendre? :lol:
Le monsieur, il va pas garder longtemps tous ses points si il continu à doubler comme ça.... :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ptain elle déchire cette vidéo !!!

Nan kes que vous croyez ? Cette pub elle est dédiée aux motards avant tout, afin de leur faire croire qu'en achetant cette machine vous pourrez faire plein de trucs super méga génial !!

C'est pas ce que fait la pub en général ?
En achetant tel after shave vous serez beau comme un dieu et vous sentirez tjs bon ?
En achetant telle voiture, vous allez conduire super bien dans les virages et les filles super canon tomberont a vos pieds ?

En achetant telle marque de lingerie, vous allez être super belle et des mecs beau comme des dieux et sentant bon le sable chaud seront aussi a vos pieds ? (en fait c'est une histoire de pieds)

Allez Jean , ne t'en fait pas, c'est pas avec cette pub (qui ne passera jamais à la télé) que l'image du motard en prendra un coups ..

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

"je peu direuuuu uneuuuuuuuu connnerieeeee là?".........

"j'ai adoré"..........bien sur "a prendre" comme un film tel "XXX".........et pour avoir roulé avec la LC8 S 500kms, dont le même moteur que cette "super Duke" ne fait que 95cv (celui du film en fait 116cv)..........

.............c'est du "pur bonheur"............. :-D :-D :-D :-D

"bécane de rêve", pour "motard d'élite" et amateur de "sensasions fortes"..... 8)

je l'achèterai pas, mais je me suis "régalé" a la vue de ce clip "bourin", dans le plus pur style "déjanté californien"............

"a ne pas prendre comme une apologie"........... 8)

jean

Message par jean »

val a écrit :
Allez Jean , ne t'en fait pas, c'est pas avec cette pub (qui ne passera jamais à la télé) que l'image du motard en prendra un coups ..

je m'en fais pas Val ;)!!en fait je voulais avoir votre avis......... cette video a intéressé un ou deux forums de ma connaissance et je voulais avoir votre avis ;) 8)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@fats: pour quoi tu n'acheterai pas??? :shock: :-D :-D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

ben faudra tester...mais pourquoi pas ?.....( et là les membres du FAT me banisssent déjà... 8) )...En version toute noire elle est canon...pis un gros bi...c l'évolution logique non?.... 8)

Si seulement les jap's pouvaient en prendre de la graine et sortir pour 2000 euros de moins un roaster bicylindre de ouf..... :wrazz:
Image

Répondre