Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et paf le bus :-(
- indessa
- Mob

Allez ! Un petit coup de gueule contre certains Bus, qui oublient le cligno pendant des km après avoir redémarré d'un arrêt, qui s'engagent sur les rond-points en estimant qu'ils ont la priorité, ou qui roulent au milieu de deux files, pour qu'on n'ose passer ni à gauche ni à droite...
J'espère qu'aucun ratp'iste du forum se sentira visé :wrazz:
En tous cas je n'ai pas encore eu beaucoup de frayeurs sérieuses à moto, mais les quelques unes sont dues aux bus, aux voitures de police banalisées, et aux livreurs divers et variés... coursiers compris !
Bon courage Lionel !!! Tiens nous au courant.
@+
J'espère qu'aucun ratp'iste du forum se sentira visé :wrazz:
En tous cas je n'ai pas encore eu beaucoup de frayeurs sérieuses à moto, mais les quelques unes sont dues aux bus, aux voitures de police banalisées, et aux livreurs divers et variés... coursiers compris !
Bon courage Lionel !!! Tiens nous au courant.
@+
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame
-
LionelFZS
- Inscrit(e)

Suite de mon accident
Salut à tous,
Je viens d'avoir mon assureur au téléphone et lui ai expliqué les circonstances de l'accident et la case cochée (n° 12) pour mon adversaire (0 case pour moi).
Résultat : 0% de responsabilité pour moi, 100 % pour le bus qui n'avait qu'à pas tourner à droite, le clignotant n'est qu'un signal d'intention mais en aucun cas de priorité !
Je suis soulagé
Donc, toujours faire gaffe aux cases cochées, et moins on en a, mieux c'est !
Je viens d'avoir mon assureur au téléphone et lui ai expliqué les circonstances de l'accident et la case cochée (n° 12) pour mon adversaire (0 case pour moi).
Résultat : 0% de responsabilité pour moi, 100 % pour le bus qui n'avait qu'à pas tourner à droite, le clignotant n'est qu'un signal d'intention mais en aucun cas de priorité !
Je suis soulagé
-
squiz
- Twin poussif

Re: Suite de mon accident
LionelFZS a écrit :Je suis soulagé![]()
Heureux pour toi !
Tu as bien résumé : moins t'as de cases cochées, mieux c'est !
squiz - .gif)
.gif)
-
Lps
- FazerMap Master

Pro des constats...
Pour info, le verso d'un constat n'étant pas signé par la partie adverse, il n'a que peu de valeur...
Sert surtout pour que l'expert regarde tout ce qui a pu être abimé !
Le croquis est net, le bus tournait à droite mais si ils considèrent que tu le suivait (même file), c'est non maitrise du véhicule surtout que tu reconnais qu'il avait le clignotant (pas vu).
A suivre, dis nous...
Sert surtout pour que l'expert regarde tout ce qui a pu être abimé !
Le croquis est net, le bus tournait à droite mais si ils considèrent que tu le suivait (même file), c'est non maitrise du véhicule surtout que tu reconnais qu'il avait le clignotant (pas vu).
A suivre, dis nous...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- hervé
- Pocket Bike

bonne nouvelle
les réglements n'ont pas changé en 25 ans (depuis mon "et paf le facteur")
si tu veux une aide , je suis pas loin (3km à vol d'oiseau,mais je ne sais pas voler)
les réglements n'ont pas changé en 25 ans (depuis mon "et paf le facteur")
si tu veux une aide , je suis pas loin (3km à vol d'oiseau,mais je ne sais pas voler)
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Fazermen

mentionne le quand même par un courrier joint à ton constat avec un nouveau croquis sur feuille libre... après...
-
LionelFZS
- Inscrit(e)

Justement, j'ai parlé du fait que je n'avais pas coché cette case "Circulait dans une file différente" à mon asureur et visiblement, il valait mieux ne pas la cocher, en vertu de ce fameux nombre de cases qui doit être le plus bas.
Je donne l'explication au dos, et comme mon adversaire reconnait s'être déporté avant de tourner, no problemo !
Je donne l'explication au dos, et comme mon adversaire reconnait s'être déporté avant de tourner, no problemo !
- cri
- Touriste