il a fait bo!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Chefgob a écrit :
breizhooz a écrit :a oui au fait qd est ce que l'on retourne dans les ronds points???

Ok mais alors on tourne dans l'autre sens parce que sinon je vais pas user mes pneus correctement........

:D :D :D

Chefgob

a bon??? moi je croyais que tu n'utilisais que la bande de roulement au centre du pneu... tu prends de l'angle?? j'ai pas vu :twisted: :twisted: :twisted: :-D

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ca avait l´air cool tout ca, bravo...:)
au fait...et lá je sens que je vais me faire jeter...vous picolez quand vous pilotez......???? :shock:
8)

Invité

Message par Invité »

breizhooz a écrit :a bon??? moi je croyais que tu n'utilisais que la bande de roulement au centre du pneu... tu prends de l'angle?? j'ai pas vu :twisted: :twisted: :twisted: :-D

Ben si tu étais un peu plus concentré, tu aurais vu mais tu étais tellement absorbé par le fait qu'une FAZER bleue te mettait encore la pile que tu n'as pas du faire attention.

Je peux te comprendre tu sais...... Moi aussi quand j'ai Aurore devant moi je suis plus concentré vers l'avant que vers l'arrière......... :D :D

Coucou Cendrine :twisted: :twisted:

Chefgob

PS p'tain ce que je suis méchant quand je m'y met :D :D :D

ok ok ok :jesors

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

MAIS NON M'sieur Douda c juste LBF qui est caviste et qui nous a offert une collation a base de jus de pomme et jus de raisin mais du vrai de vrai et pas fermenter HIPsss d'ailleur il etait pas mauvais du tout!! 8)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'achement sympa c'te virée! c'était où? :cool:
breiz, vous avez pas l'air frais quand même sur les photos... :drinking: :drinking: :drinking:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Goldoz a écrit : :drinking: :drinking: :drinking:

...d´ou ma petite reflexion :lol: :lol:

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :'achement sympa c'te virée! c'était où? :cool:
breiz, vous avez pas l'air frais quand même sur les photos... :drinking: :drinking: :drinking:

Ben on est initialement partis pour aller vers Fontainbleau, mais vu que c'était un peu droit et un peu rapide on a suivi Bora sur un itinéraire qu'il connaissait bien pour rejoindre la Ferté Allais.....

Et en trajet pour on a eu le droit à une collation super sympa de la part de LBF qui fêtait ses 1 an de permis.... Jus de Fruit pour tous le monde.... P'tain qu'il était bon ......... :D

Superbe enchainement de virolos dans un cadre superbe..... :D

Un maxi panard. :sm119:

Ensuite retour mais par l'autoroute parce qu'il était tard......... :-?

Chefgob

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Ben je vois que tout le monde s'est fait plaisir :D

de mon côté gt à une balade mixte du côté du 78

Versailles -> Dampierre -> Senlisse -> Les Essarts -> St Nom La Bretèche -> Monfort L'amaury -> St Léger en Y -> Gambaiseul -> Gambais -> Houdan plus diverses divagations dans ce coin là...

ben je vous le recommande ce road!! virolos au top, bitume nickel, très peu de monde et on a super bien roulé c la meilleure balade en RP que j'ai faite :D

pour les photos:

http://www.lomic-online.com/index.php?p ... ge_key=212

Invité

Message par Invité »

Ben si tu pouvait nous l'envoyer ton RoadBook.... Ce serait vraiment sympa de ta part.... :D :D

Chefgob

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Lomic : je connais ce coin là... superbe campagne avec des bonnes route avec des virages....

si tu as un roadbook, file le ns !!! Merci.
Image Image

Verrouillé