Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

INFO DU JOUR pour ceux qui ne sont po au courant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Voxan : vais tester ta solution....
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tout réglementaire ok , mais franchement , un petit bruit rauque , c'est pas degueu (foi d'une 1000 équipée depuis peu ;)) . Ma plaque est réglo , mes clignotants aussi (je crois :)) , mais j'ai un pot "of course" et miam miam :-D En plus j'ai testé l'efficacité dans les embouteillages Parisiens et Nantais , y'a pas photo entre "avec pot" et "sans pot" .............

Maintenant , les p'tits cons qui jouent en pleine nuit avec des pots qui font un barouf du tonnerre en plein Paris ou dans les p'tits villages que ca résonne comme c'est pas permis ; ça, je trouve ça glauque ..........
ImageImage

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goubi »

ça pourrais etre une dégadation de biens!!! de perçer le pot d'un motard , je l'ais aussi entendu par mon accessoiriste , car les pots avec chicane démontable on un gravage au laser, ce qui ne permettrait pas de remmettre la chicane pour la contre visite.
GROS COUP DE COLERE:

j'ai l'impression que c de pire en pire , choisir de ce prendre une amende pour nuisances sonores , ou risquer sa vie tous les jours sur les PERIFs , en riquant à tous moment de ce faire couper la route ou se faire prendre en sandwitch , moi c tous choisi.

il faut que ça pète vraiment , au lieu de ce taper des manifestations le dimanche, pour ne pas contrarier le ministère et ce faire dirigerer comme des moutons par les forces de l'ordre durant ces manifs.

BIENTOT , MOTARD= DELINQUANT!!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

goubi a écrit :ça pourrais etre une dégadation de biens!!! de perçer le pot d'un motard , je l'ais aussi entendu par mon accessoiriste , car les pots avec chicane démontable on un gravage au laser, ce qui ne permettrait pas de remmettre la chicane pour la contre visite.
GROS COUP DE COLERE:

j'ai l'impression que c de pire en pire , choisir de ce prendre une amende pour nuisances sonores , ou risquer sa vie tous les jours sur les PERIFs , en riquant à tous moment de ce faire couper la route ou se faire prendre en sandwitch , moi c tous choisi.

il faut que ça pète vraiment , au lieu de ce taper des manifestations le dimanche, pour ne pas contrarier le ministère et ce faire dirigerer comme des moutons par les forces de l'ordre durant ces manifs.

BIENTOT , MOTARD= DELINQUANT!!!

Qu'est ce que tu crois toi c'est tjs plus facile de taper sur une minorité que sur la majorité !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin ça oui faut qu'ça PETE! :onfire:, moi j'suis pour. C'est sur que les défilés de motos le week-end , maintenant ça fait partie du folklore :sm173: et c'est une animation gratuite comme la Gay Pride :sm209: ptitcul : :sm211: :sm216: , ça fait même presque plaisir au badaud :sm79:. Seulement, on peut rêver à mon avis pour voir une manif de masse en semaine, ça veut dire que chacun devrait faire grêve individuellement auprès de son employeur....mais rien qu'en rêve, putain ça s'rait chouette et vu notre facilité à nous déplacer on pourait être super efficace pour tout bloquer :powa :powa :powa :powa et à mon avis, là on s' ferait au moins écouter.

Par ailleurs, pour la détérioration de matériel=IMPOSSIBLE, en total contradiction avec les principes élémentaires et réglementaires de la propriété. Saisie=ok, destruction='porte nawak :zinzin1: sauf sous régime totalitaire.... :grab:
'zer'''

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Juste le temps qu'ils fassent le trou dedans et je repart pour faire plus de bruit! :twisted: :twisted: :twisted:
Merci les MIB!!! :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

chris
Stickermaster

Message par chris »

et bé...quelle merde tout ça...
Bah...je viens de m'acheter une nouvelle plaque....22.5cm de long pour 6 cm de haut....c'est pas réglo..mais ça passe...les lettres ont la taille réglo.... :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

je crains mon pauvre chris que tout ceci t'ameneras à une prune et en plus les mibs regarderont ta belle de A à Z
je te le dis en connaissance de cause ma plaque était carrée et je sentais dans leurs regards l'envie de trouver autre chose aprés c'était le pot " un coup accélerateur siouplais msieur, plus fort msieur bon ça vas mais votre éclairage est byzarre il est comment dire rouge violet rose "
mais msieur l'agent mes ampoules sont homologuées
bon ça vas vous pouvez circuler
en résumé si j'avais une petite plaque ils me fesaient la totale faites gaffes
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

C'est bien le trou... il fait encore plus de bruit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Moi j ai eu ma première sommation hier
Je circule sur la croisette (à cannes)
le portable sonne je me mets sur le coté pour décrocher
passent alors 2 MIB qui m avaient repéré
le 2ème s arrete a cote de moi
"il faut changer cette plasque "me dit il

voilà semaine prochaine je sais ce que je vais faire !!
scal

Verrouillé