Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aime bien ton "spider" rouge............si j'avais pu "entrer mes jambes dedans", j'en aurais certainement acheté un à une époque...........
Bah ??? tu mesures combien pour ne pas arriver a rentrer tes jambes dedans ? Moi je fais 1m82 et je tiens sans problèmes...
Sinon si tu aimes ca va jeter un oeil sur mon site y'a quelques photos et des videos.
je fais 1m86.
j'en avais vu une rouge "biensur", chez Alfa à Issy les moulineaux, mais en m'installant dedans, "ça le faisait pas".....
mais j'ai quand même eu une "155"..............à l'époque où elle "faisait la nique" aux mercos en DTM...........
Amoureux des belles voitures italiennes à ce que je vois alors
Par contre avec tes 1m86 ca m'étonnes un peu que "ca ne rentre pas", c'est sur que comme voiture c'est un peu "juste" mais une fois au volant y'a pas de soucis, c'est vrai que j'ai la tête qui dépasse un peu du pare-brise et que la portière est la bienvenue pour poser mon coude gauche, mais bon c'est comme ca que ca se conduit.
FASTJP a écrit :j'ai essayé aussi le MX5 , c'est trés beau également, mais plus dans l'esprit "british"...............
Oui, mais niveau mécanique rient ne vaut le bialbero tout alu gavé par ses deux béberts double corps. En plus au niveau sonorité, j'ai posé un tube "afrique" (plus de silencieux final), rhaaaa.... lovely Un de ces 4 j'y installerai peut-être des cornets pour que ca respire à pleins poumons .
Et puis le MX5 c'est quand même beaucoup plus récent, il n'y a pas le côté "voiture ancienne" et ca fait quand même beaucoup moins tourner les têtes.
FASTJP a écrit :j'ai essayé aussi le MX5 , c'est trés beau également, mais plus dans l'esprit "british"...............
Oui, mais niveau mécanique rient ne vaut le bialbero tout alu gavé par ses deux béberts double corps. En plus au niveau sonorité, j'ai posé un tube "afrique" (plus de silencieux final), rhaaaa.... lovely Un de ces 4 j'y installerai peut-être des cornets pour que ca respire à pleins poumons .
Et puis le MX5 c'est quand même beaucoup plus récent, il n'y a pas le côté "voiture ancienne" et ca fait quand même beaucoup moins tourner les têtes.
cette voiture en plus est "chargée" historiquement, je me réfère au film célèbre: "le fanfaron", avec j-l trintignant et vittorio gassman..............
pour ceux qui ne connaissent pas, on voit la premiere giulia spider Alfa pendant tout le film, on peut même dire que c'est "le personnage central".........
@fastjp : alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens
Une giulia spider en état "collection" ca vaut environ 3x le prix de mon petit spider coda tronca.
Sinon en ce moment on me propose ca en état "sortie de grange" t'en penses quoi ? (ce n'est pas celle de la photo, celle qu'on me propose est "pourrie")
C'est une spider 2600 carossée par Touring : 6 cyl. en ligne, 145 cv avec 3 double corps, à l'époque (1962) donnée pour 200 km/h
ben c'est "trés beau".........mais fo voir "l'état de la bête", si c'est une "épave", tu risque d'y laisser "ta chemise" dans cette affaire............
en + il faut avoir le local pour la remettre en état..............pas simple................et "beaucoup" d'heures de boulot!!!!
je peux t'en parler, j'ai "refait" des motos de la guerre y'a quelques années..................que de taff, et de déplacements!!!!!!