Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pense comme jean, à un problème de ventilation du reservoir. il faut en parler à ton cos et peut etre faire nettoyer ou changer le bouchon de reservoir.
Avant j'avais ce problème lorsque je faisais le plein avec la moto sur la béquille centrale, maintenant que je fais le plein avec la moto sur la béquille latérale, je n'ais plus de problème!
J'y comprend rien mais, le principal, c'est que le problème est résolut!
c'est que sur la béquille latérale, on peut moins facilement remplir complètement le réservoir que qd la moto est sur la centrale.
qd tu fais le plein sur la latérale, il doit rester dans le réservoir, une poche d'air plus ou moins importante.
c'est donc comme le pense jean, un problème de mise à l'air que tu as.
Il ne faut pas faire le plein à ras bord du réservoir !!
Faire le plein jusqu'à 3 à 2 mm de la collerette du réservoir, l'essence doit effleurée cette collerette pas plus. C'est une sécurité justement pour avoir une poche d'air pour que l'essence puisse descendre. Sinon ça fait comme une ampoule (médicament), tu casses un côté ça ne descend pas, tu casses l'autre côté, l'ampoule se vide !!